Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •

n°53290846
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-05-2018 à 13:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, pour les stats parce que j'en utilise pas mal... :D

#MesScriptsHFR  

[HFR] new page number 2.3.5  
[HFR] Sujets compacts 0.1.1  
[HFR] Alerte Qualitaÿ 0.1.5  
[HFR] Réparateur d'ancres 0.1.0  
[HFR] real new answer 1.1.2  
[HFR] Multi Switcher 0.1.2  
[HFR] postal recall 1.3.2  
[HFR] black liste mod_r21 3.3.3  
[HFR] infos rapides mod_r21 3.3.1  
[HFR] image preview mod_r21 2.6.1  
[HFR] Image Anti HS 0.2.3  
[HFR] liens explicites mod_r21 2.4.3  
[HFR] vos smileys favoris mod_r21 2.2.3  
[HFR] aperçu rapide mod_r21 2.1.4  
[HFR] citation rapide mod_r21 2.0.2  
[HFR] RSS Signature 0.1.3  
[HFR] Suppression rapide de mps 0.2.3  
[HFR] Suppression rapide de posts 0.2.4  
[HFR] édition rapide du wiki smileys mod_r21 2.1.0  
[HFR] wiki smileys et raccourcis mod_r21 2.3.0  
HFR HTML5 viewer 1.1.3  
[HFR] smart auto rehost mod_r21 5.4.2  
[HFR] stealth rehost statique mod_r21 2.2.1.s  
[HFR] Téléversement d'images 0.3.93  
[HFR] html5 media link replacer 1.8.0  
[HFR] video link replacer mod_r21 2.3.0  
[HFR] ego quote 0.9.4  
[HFR] navigateur de laureka

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 13:29:19  profilanswer

n°53293071
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2018 à 16:03:38  profilanswer

bon, je vais réutiliser les scripts vu que les bugs SSL ont l'air d'avoir été corrigé, alors quel monkey faut il pour un chrome 61 pro et un firefox domestique derniere version ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-05-2018 à 16:03:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53294009
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 17:10:59  answer

Firefox-> Violent ou Tamper, sachant que le premier est open-source mais que le second serait mieux pour certaines fonctions (perso j'utilise VM avec une douzaine de scripts et je n'ai pas rencontré de problèmes). GM4 est incompatible avec pas mal de scripts.

n°53294168
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2018 à 17:25:53  profilanswer

ok donc les scripts greasemonkey sont a utiliser de preference sur des compatiblemonkey, roger :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53294316
roger21
Posté le 17-05-2018 à 17:36:39  profilanswer

oui voila c'est ça [:spamafoote] (tout est expliqué en fp et dans la faq)

---

tests hfr toyonos

vraie citation

citation avec nom pouet

toyonos pouet a écrit :

pouet

fausse citation pouet

citation avec nom

toyonos a écrit :

pouet

fausse citation

Message édité par roger21 le 18-05-2018 à 21:15:19

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°53294699
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 18:37:22  answer

Elbarto a écrit :

bon je finalement j'ai trouvé un autre script compatible greasemonkey :

[HFR] black liste - mod PJ (version 3.3.4.1) par PetitJean  

C'est étonnant chez moi cela ne fonctionnait pas.
Finalement j'ai opté pour violentmonkey et le black list de Roger21

n°53296031
Elbarto
Posté le 17-05-2018 à 21:03:38  profilanswer

peut-être qu'à l'époque tu avais essayé sur une ancienne version de greasemonkey,
là j'ai utilisé la toute dernière version 4.3 de greasemonkey, ça fonctionne alors avec la version de PetitJean pour le script blacklist,

sinon une idée d'un script greasemonkey :

- dans un topic sportif hfr il y a un forumeur un peu lourdingue qui s'amuse à écrire systématiquement dans ses messages les noms de famille en majuscules intégrales (genre NADAL, au lieu de Nadal), alors que par convention typographique seule la première lettre d'un nom de famille doit être en majuscules,

c'est perturbant car tout écrire en majuscules équivaut à "crier" dans les forums, mais ce forumeur ne veut rien comprendre et s'obstine à taper en majuscules les noms, il nous a même sorti une excuse bidon de type "je tape sur mon smartphone, c'est mon clavier virtuel qui met les noms propres en majuscules"  :pt1cable:

on a alors pensé à créer un script greasemonkey pour contrer ce genre d'individu, un script qui détecte dans les messages d'un forumeur les mots intégralement écrits en majuscules, pour les transformer en minuscules (tout en gardant la première lettre en majuscules), avec bien sûr une liste blanche de mots autorisés pour les mots écrits intégralement en majuscules (genre PLS, ATP, WTA, BBC),
quelqu'un a déjà crée ce genre de script ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-05-2018 à 21:05:57
n°53296399
SOF40
Posté le 17-05-2018 à 21:33:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

peut-être qu'à l'époque tu avais essayé sur une ancienne version de greasemonkey,
là j'ai utilisé la toute dernière version 4.3 de greasemonkey, ça fonctionne alors avec la version de PetitJean pour le script blacklist,

sinon une idée d'un script greasemonkey :

- dans un topic sportif hfr il y a un forumeur un peu lourdingue qui s'amuse à écrire systématiquement dans ses messages les noms de famille en majuscules intégrales (genre NADAL, au lieu de Nadal), alors que par convention typographique seule la première lettre d'un nom de famille doit être en majuscules,  

c'est perturbant car tout écrire en majuscules équivaut à "crier" dans les forums, mais ce forumeur ne veut rien comprendre et s'obstine à taper en majuscules les noms, il nous a même sorti une excuse bidon de type "je tape sur mon smartphone, c'est mon clavier virtuel qui met les noms propres en majuscules"  :pt1cable:  

on a alors pensé à créer un script greasemonkey pour contrer ce genre d'individu, un script qui détecte dans les messages d'un forumeur les mots intégralement écrits en majuscules, pour les transformer en minuscules (tout en gardant la première lettre en majuscules), avec bien sûr une liste blanche de mots autorisés pour les mots écrits intégralement en majuscules (genre PLS, ATP, WTA, BBC),
quelqu'un a déjà crée ce genre de script ?

merci

Tu le BL  [:yiipaa:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53296507
Elbarto
Posté le 17-05-2018 à 21:45:12  profilanswer

J'y ai pensé, mais comme cette personne poste beaucoup et se fait quoter souvent alors ça rend la lecture du topic pas toujours compréhensible si on utilise le script blacklist :o

mais ça reste une solution en effet

n°53296737
garath_
Posté le 17-05-2018 à 22:12:11  profilanswer

In before le script de petitjean :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 22:12:11  profilanswer

n°53297275
roger21
Posté le 17-05-2018 à 23:39:49  profilanswer

jungledede a écrit :

[…] Leboncoin preview 0.4.1 […]

ouais donc ça c'est pas un script pour le forum, c'est un script pour leboncoin
pour le forum, dans la liste, il y en a 2 :
[HFR] Leboncoin preview for forum.hardware.fr (version 0.2.2) (affiche une preview en passant sur le lien)
[HFR] Leboncoin preview inline (version 0.1.6) (remplace le lien par une preview)

et aucun des 3 ne marche (leboncoin a changé de mise en page et les scripts ne sont pas à jour)

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°53297538
roger21
Posté le 18-05-2018 à 01:04:47  profilanswer

jungledede a écrit :

[…] #MesScriptsHFR  […]

Lobster a écrit :

[…] #MesScriptsHFR   […]

:jap: à jour (28 personnes)

@Lobster, t'as plusieurs scripts avec des versions anciennes (pré https) tu les a mis à jour à la main ou bien ? (y'a les versions à jour dans la liste)

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 18-05-2018 à 01:14:23

---------------
n°53297724
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-05-2018 à 06:02:21  profilanswer

garath_ a écrit :

In before le script de petitjean :o

non  :o  
je ne m'occupe que de mes scripts déjà publiés, si des bugs sont relevés :jap:  
pour le reste il ya eurocard/mastercard roger21, ça évitera des problèmes et remarques :jap:

---------------
oui
n°53298707
pwarlk
Posté le 18-05-2018 à 09:44:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, je vais réutiliser les scripts vu que les bugs SSL ont l'air d'avoir été corrigé, alors quel monkey faut il pour un chrome 61 pro et un firefox domestique derniere version ? :o

Violent ici. Très bien. Tiens, on devrait faire un sondage.

n°53298719
garath_
Posté le 18-05-2018 à 09:45:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

non :o
je ne m'occupe que de mes scripts déjà publiés, si des bugs sont relevés :jap:
pour le reste il ya eurocard/mastercard roger21, ça évitera des problèmes et remarques :jap:

[:gregosv:2]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°53298902
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-05-2018 à 10:00:16  profilanswer

non non, aucun tacle :D  
je pense que sur ce coup roger ferait mieux que moi :jap:

---------------
oui
n°53300593
roger21
Posté le 18-05-2018 à 12:03:24  profilanswer

pour info, dans les milestones de gm y'a des trucs intéressant :
y'a du travail concernant la possibilité de remettre un gm.registerMenuCommand (et aussi concernant un gm.addStyle mais là osef ?)
un onglet pour gérer les scripts...
un système unifié entre gm vm tm pour sauvegarder et restaurer les scripts

bon c'est des projets sans date, on sait pas si ça se fera mais le register menu command ça serait pas mal quand même

---------------
n°53301650
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-05-2018 à 13:54:10  profilanswer

roger21 a écrit :

:jap: à jour (28 personnes)

@Lobster, t'as plusieurs scripts avec des versions anciennes (pré https) tu les a mis à jour à la main ou bien ? (y'a les versions à jour dans la liste)

Bonne question ! :D
De quels scripts parles-tu ? Dans le tableau de bord de TM, ils sont tous notés comme ayant accès à HTTPS
C'est peut être pour ça que j'ai de temps en temps une pop-up avec le message "There was a problem retrieving the XML data:" ? Évidemment, aucune indication sur le script qui genere cette erreur... :/

Après, il y a encore quelques temps, le proxytaf me bloquait l’accès a l'hébergement des scripts et j’étais obligé de les ramener via clé USB. Ça vient peut-être de là aussi... :o

---------------
NULL
n°53301918
SOF40
Posté le 18-05-2018 à 14:13:27  profilanswer

Lobster a écrit :

De quels scripts parles-tu ? Dans le tableau de bord de TM, ils sont tous notés comme ayant accès à HTTPS
C'est peut être pour ça que j'ai de temps en temps une pop-up avec le message "There was a problem retrieving the XML data:" ? Évidemment, aucune indication sur le script qui genere cette erreur... :/

Après, il y a encore quelques temps, le proxytaf me bloquait l’accès a l'hébergement des scripts et j’étais obligé de les ramener via clé USB. Ça vient peut-être de là aussi... :o

Non c'est une erreur à la con, une ligne en trop avec tm

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53304410
roger21
Posté le 18-05-2018 à 17:10:40  profilanswer

Lobster a écrit :

Lobster a écrit :

[HFR] Sujets compacts 0.1.1  
[HFR] Alerte Qualitaÿ 0.1.5  
[HFR] Réparateur d'ancres 0.1.0  
[HFR] Multi Switcher 0.1.2  
[HFR] Image Anti HS 0.2.3  
[HFR] RSS Signature 0.1.3  
[HFR] Suppression rapide de mps 0.2.3  
[HFR] Suppression rapide de posts 0.2.4  

avec ces numéros de versions, soit tu les a mis a jour à la main soit ils marchent pas [:spamafoote]

bref dans la liste t'as les versions en https et qui "corrigent" aussi le "There was a problem retrieving the XML data" (en commentant la ligne de code :o)

et en regardant la liste on a rien sur les listes de compatibilités pour ces scripts ... ça serait sympa que tout le monde se sorte les doigts et aide à compléter/corriger les listes de compatibilités des scripts : il suffit de parcourir la liste à la recherche des scripts que vous utilisez et voir si le navigateur et l'extension que vous utilisez y figurent (et bien sûr si vous avez constaté qu'un script ne marchent pas avec tel navigateur ou extension de le signaler aussi)

---------------
n°53304561
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-05-2018 à 17:26:25  profilanswer

Merci des infos, j'ai corrigé mes soucis ! :jap:

---------------
NULL
n°53305852
chimm
Posté le 18-05-2018 à 20:41:27  profilanswer

#MesScriptsHFR

https://reho.st/preview/self/366b69510499690a7516b7bf2bc63f9be47c327c.png

Beaucoup de r21 :D :love:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 18-05-2018 à 20:42:01
n°53310226
roger21
Posté le 19-05-2018 à 14:21:21  profilanswer

pas assez apparemment, t'es la seule personne jusqu'à présent qui utilise black list et image quote preview au lieu de la version mod_r21 [:spamafoote]

et t'as deux infos rapide et comme lobster tes versions de black list, image quote preview et infos rapides v2 sont en version pré https [:daddyfatsax:5]

bref :jap:, liste et classement à jour (29 personnes)

et pour rappel vous avez accès aux données des stats ici http://roger21.free.fr/test/stats.txt et vous pouvez me signaler les erreurs ou les changement dans vos données à tout moment
et si vous vous sentez créatifs vous pouvez aussi proposer une nouvelle barre de progression pour les popularités http://roger21.free.fr/test/popularites.html

et noubliez pas de lire le fp et la faq, de répondre au sondage et d'aider à corriger/compléter les listes de compatibilités/incompatibilités dans la liste des scripts :o :jap:

---------------
n°53310268
demars
Posté le 19-05-2018 à 14:26:37  profilanswer

29 %E2%96%8B %E2%96%8B 10 true #ff8000 #ff0000 #00ff00 50 100 deghori

Ca mettrait un peu de couleurs sur les scripts très populaires (50% soit au moins 15 personnes)

n°53310301
chimm
Posté le 19-05-2018 à 14:30:11  profilanswer

roger21 a écrit :

pas assez apparemment, t'es la seule personne jusqu'à présent qui utilise black list et image quote preview au lieu de la version mod_r21 [:spamafoote]

et t'as deux infos rapide et comme lobster tes versions de black list, image quote preview et infos rapides v2 sont en version pré https [:daddyfatsax:5]

Ah mince pas fait gaffe, c'est pas ultra évident non plus, je vais checker :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 19-05-2018 à 14:30:55
n°53310311
roger21
Posté le 19-05-2018 à 14:31:34  profilanswer

faut faire gaffe que le max pour le moment c'est 22 là ça changerait pas grand chose, je crois qu'il faut au moins cibler 33% voir 25%

---------------
n°53310323
roger21
Posté le 19-05-2018 à 14:34:30  profilanswer

chimm a écrit :

Ah mince pas fait gaffe, c'est pas ultra évident non plus, je vais checker :o :D

bah comme lobster, soit tu les a modifié à la main pour les faire marcher et c'est très bien, soit t'as trois scripts qui marchent pas ....

il suffit de checker les versions dans la liste (et ils ont changé d'url faut les réinstaller)

---------------
n°53310326
chimm
Posté le 19-05-2018 à 14:35:29  profilanswer

roger21 a écrit :

bah comme lobster, soit tu les a modifié à la main pour les faire marcher et c'est très bien, soit t'as trois scripts qui marchent pas ....

il suffit de checker les versions dans la liste (et ils ont changé d'url faut les réinstaller)

J'avais du faire la modif à la main pour le HTTPS oui :jap: Mais je les ai changés quand même là, merci ! :jap:

n°53313032
Elbarto
Posté le 19-05-2018 à 22:00:16  profilanswer

dans le but de faire un script greasemonkey (corrigeant automatiquement les messages mal écrits déjà postés) j'aurai besoin d'aide :

je cherche un code en javascript permettant d'isoler le message d'un forumeur particulier, afin de mettre ce message dans une variable de type chaine, une fonction de type "getMessage(nom du forumeur)" qui retournerait tous les message texte de ce forumeur dans un tableau de type chaine,

j'ai regardé la structure de la page html du forum, mais malheureusement pas d'élement <div id="author">, de truc qui aiderait à se positionner directement sur le message d'un forumeur :/

Message édité par Elbarto le 19-05-2018 à 22:00:51
n°53313094
roger21
Posté le 19-05-2018 à 22:05:08  profilanswer

bah tu peux pas, t'es obliger de récupérer tous les messages de la page puis de de regarder le pseudal pour chaque message

---------------
n°53313240
Elbarto
Posté le 19-05-2018 à 22:15:42  profilanswer

je vais peut-être regarder le code du script blacklist pour voir comment l'auteur a fait pour repérer les messages d'un forumeur particulier,

mon but ici c'est pas de masquer le message, mais de le corriger (remplacer un mot par un autre, mettre en minuscules les mots en majuscules, supprimer un mot indésirable etc...),

j'avais pensé au départ à une expression régulière pour trouver la liste des messages correspondant à un forumeur, genre une regex qui prélève tous les messages entre 2 "bornes" (la première borne indiquant le début du message du forumeur, et la seconde indiquant la fin)

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-05-2018 à 22:21:13
n°53314260
pwarlk
Posté le 20-05-2018 à 00:08:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

je vais peut-être regarder le code du script blacklist pour voir comment l'auteur a fait pour repérer les messages d'un forumeur particulier,

mon but ici c'est pas de masquer le message, mais de le corriger (remplacer un mot par un autre, mettre en minuscules les mots en majuscules, supprimer un mot indésirable etc...),

j'avais pensé au départ à une expression régulière pour trouver la liste des messages correspondant à un forumeur, genre une regex qui prélève tous les messages entre 2 "bornes" (la première borne indiquant le début du message du forumeur, et la seconde indiquant la fin)

Vu que c'est Roger la Blacklist, je pense que la réponse va ressembler à ça :

roger21 a écrit :

bah tu peux pas, t'es obliger de récupérer tous les messages de la page puis de de regarder le pseudal pour chaque message

:O

Sinon, quelqu'un bricolait une API hfr ya pas longtemps.

n°53314295
roger21
Posté le 20-05-2018 à 00:20:52  profilanswer

en gros c'est ça (pas testé)

// recupération des messages
var messages=document.querySelectorAll("table.messagetable tr.message" );

// recherche de l'auteur (avec suppression du caractère spécial pour les pseudals long et en minuscules si jamais il change)
for(let message of messages){
  let pseudal=message.querySelector("td.messCase1 div b.s2" ).firstChild.nodeValue.replace(/\u200b/g, "" ).toLowerCase();
  if(pseudal === "ton_auteur_que_tu_detestes_en_minuscules" ){

// récupération du post
    let post=message.querySelector("td.messCase2 > div[id^=\"para\"]" );

// remplacement du texte dans le post
    let walker = document.createTreeWalker(post, NodeFilter.SHOW_TEXT);
    while(walker.nextNode()) {
      walker.currentNode.nodeValue = walker.currentNode.nodeValue.replace(/caca1/g, "pas caca1" ).replace(/caca2/g, "pas caca2" );  
    }
  }
}

---------------
n°53314429
Elbarto
Posté le 20-05-2018 à 01:14:31  profilanswer

merci je vais tester ça :)

n°53323032
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-05-2018 à 13:13:35  profilanswer

ah c'est là.. bon drap.  [:lardoncru:1]

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°53323056
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-05-2018 à 13:17:50  profilanswer

roger21 a écrit :

en gros c'est ça (pas testé)

// recupération des messages
var messages=document.querySelectorAll("table.messagetable tr.message" );

// recherche de l'auteur (avec suppression du caractère spécial pour les pseudals long et en minuscules si jamais il change)
for(let message of messages){
  let pseudal=message.querySelector("td.messCase1 div b.s2" ).firstChild.nodeValue.replace(/\u200b/g, "" ).toLowerCase();
  if(pseudal === "ton_auteur_que_tu_detestes_en_minuscules" ){

// récupération du post
    let post=message.querySelector("td.messCase2 > div[id^=\"para\"]" );

// remplacement du texte dans le post
    let walker = document.createTreeWalker(post, NodeFilter.SHOW_TEXT);
      walker.currentNode.nodeValue = walker.currentNode.nodeValue.replace(/caca1/g, "pas caca1" ).replace(/caca2/g, "pas caca2" );  
    }
  }
}

Fonctionne très bien sauf quand un forum quote un message de la personne concernée, là le formatage disparaît. (Ce qui est normal, le code ne tenant pas compte de cas de figure)

---------------
n°53323444
PetitJean
RATATATA
Posté le 21-05-2018 à 14:14:36  profilanswer

si je suis le code de roger21, ça devrait être ça pour les citations

let pseudo = "...";
var citations = document.querySelectorAll("div > table > tbody > tr > td > .s1 > a" );
for (let node of citations) {
 if (node.textContent.indexOf (pseudo) == 0) {
  let td = node.parentElement.parentElement;
  let walker = document.createTreeWalker(td, NodeFilter.SHOW_TEXT);  
   walker.currentNode.nodeValue = walker.currentNode.nodeValue.replace(/expr1/g, "mot1" ).replace(/expr2/g, "mot2" );  
  }  
 }
}

---------------
oui
n°53324069
xablen
Seven Eleven
Posté le 21-05-2018 à 15:45:40  profilanswer

nickel  :D

---------------
n°53328637
Rucous
Posté le 22-05-2018 à 10:07:26  profilanswer

Bonjour  [:guillaume truand:3]  

Dites, pour les quotes tweeter, ça se passe comment svp ?

n°53328794
thony94
Posté le 22-05-2018 à 10:19:47  profilanswer

tu copies/colles le lien, c'est tout.  :??:
edit : et oui faut le script ci-dessous bien sur :whistle:

Message édité par thony94 le 22-05-2018 à 10:36:36
n°53328965
PetitJean
RATATATA
Posté le 22-05-2018 à 10:34:17  profilanswer

Installe ce script :o [HFR] Copié/Collé

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFR CANADA | 
Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)