| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 13:29:19 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, je vais réutiliser les scripts vu que les bugs SSL ont l'air d'avoir été corrigé, alors quel monkey faut il pour un chrome 61 pro et un firefox domestique derniere version ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-05-2018 à 16:03:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 | oui voila c'est ça
Message édité par roger21 le 18-05-2018 à 21:15:19 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 18:37:22 ![]()
|
Elbarto | peut-être qu'à l'époque tu avais essayé sur une ancienne version de greasemonkey, sinon une idée d'un script greasemonkey : - dans un topic sportif hfr il y a un forumeur un peu lourdingue qui s'amuse à écrire systématiquement dans ses messages les noms de famille en majuscules intégrales (genre NADAL, au lieu de Nadal), alors que par convention typographique seule la première lettre d'un nom de famille doit être en majuscules, c'est perturbant car tout écrire en majuscules équivaut à "crier" dans les forums, mais ce forumeur ne veut rien comprendre et s'obstine à taper en majuscules les noms, il nous a même sorti une excuse bidon de type "je tape sur mon smartphone, c'est mon clavier virtuel qui met les noms propres en majuscules" on a alors pensé à créer un script greasemonkey pour contrer ce genre d'individu, un script qui détecte dans les messages d'un forumeur les mots intégralement écrits en majuscules, pour les transformer en minuscules (tout en gardant la première lettre en majuscules), avec bien sûr une liste blanche de mots autorisés pour les mots écrits intégralement en majuscules (genre PLS, ATP, WTA, BBC), merci Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-05-2018 à 21:05:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
garath_ |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 22:12:11 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
@Lobster, t'as plusieurs scripts avec des versions anciennes (pré https) tu les a mis à jour à la main ou bien ? (y'a les versions à jour dans la liste) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 18-05-2018 à 01:14:23 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
pwarlk |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
roger21 | pour info, dans les milestones de gm y'a des trucs intéressant :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roger21 |
Lobster Pour être bien clair : | Merci des infos, j'ai corrigé mes soucis ! --------------- NULL |
chimm |
roger21 |
demars | 29 %E2%96%8B %E2%96%8B 10 true #ff8000 #ff0000 #00ff00 50 100 deghori
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-05-2018 à 14:30:55 |
roger21 | faut faire gaffe que le max pour le moment c'est 22 là ça changerait pas grand chose, je crois qu'il faut au moins cibler 33% voir 25% --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
chimm |
|
roger21 | bah tu peux pas, t'es obliger de récupérer tous les messages de la page puis de de regarder le pseudal pour chaque message --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Elbarto | je vais peut-être regarder le code du script blacklist pour voir comment l'auteur a fait pour repérer les messages d'un forumeur particulier, mon but ici c'est pas de masquer le message, mais de le corriger (remplacer un mot par un autre, mettre en minuscules les mots en majuscules, supprimer un mot indésirable etc...), j'avais pensé au départ à une expression régulière pour trouver la liste des messages correspondant à un forumeur, genre une regex qui prélève tous les messages entre 2 "bornes" (la première borne indiquant le début du message du forumeur, et la seconde indiquant la fin) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-05-2018 à 22:21:13 |
pwarlk |
Sinon, quelqu'un bricolait une API hfr ya pas longtemps. |
roger21 | en gros c'est ça (pas testé)
Elbarto | merci je vais tester ça |
xablen Seven Eleven | ah c'est là.. bon drap. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | nickel --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Rucous | Bonjour |
thony94 | tu copies/colles le lien, c'est tout. Message édité par thony94 le 22-05-2018 à 10:36:36 |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |