| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 12:52:59 ![]() ![]() |
roger21 | bah celle là est bien (t'as changé de version --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 14:11:20 ![]() Je sais pas elle me semble normale cette capture.
|
jungledede | en effet toute les captures sont dégeux, surtout celles en JPG.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 14:31:55 ![]()
|
roger21 | là ton navigateur est complètement zoomé (pas simplement les images, la page entière) si c'est voulu bah voila t'as des grosses images si c'est pas voulu bah ctrl+0 (t'as aussi une option zoom texte seulement dans le menu affichage -> zoom) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 30-04-2018 à 15:59:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 16:00:51 ![]() Précise que ce n'est pas le 0 du numpad |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 16:00:51 ![]() ![]() |
roger21 | ah mais t'as aussi un style, t'as des marges de 3km --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | bref, j'arrête de pourrir le topic, je suis HS |
leroimerlinbis |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
thony94 |
ça marche chez moi... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 06-05-2018 à 23:45:39 |
roger21 |
Message édité par roger21 le 07-05-2018 à 00:44:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | hum... ça sent le design à la con selon l'user-agent --------------- oui |
roger21 | ça marche si je me déconnecte de twitter, du coup l'ajout du mode anonyme sur le xhr semble marcher de même et en effet sinon j'ai une réponse toute moisie dans le xhr
Message édité par roger21 le 07-05-2018 à 00:17:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | je rajouterai le mode anonyme plus tard dans la journée --------------- oui |
PetitJean RATATATA | oui c'est la dernière mise à jour : ça colle le lien si ça ne fonctionne pas --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est un script GM qui permet de mettre un lien twitter facilement maintenant? --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA | twitter et instagram --------------- oui |
roger21 | @brischri si tu utilises tampermonkey tu peux rajouter cette ligne
à la ligne 226 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ok, mais le script est où? il est pas en FP... EDIT : han mais c'est le script copier coller? EDIT 2 : test : https://twitter.com/ComplotsFaciles [...] 8136283136 faut faire comment? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-05-2018 à 13:46:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
roger21 | essaye avec instagram --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
il manque des émojis lô Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-05-2018 à 14:09:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bah si ... t'es en tampermonkey ? t'as bien rechargé la page avant de coller ? -- tests pour [HFR] html5 media link replacer protection des drapals et rouges https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm
tests pour [HFR] video link replacer mod_r21 https://www.youtube.com/watch?v=ObeKqDNF1TE https://www.youtube.com/watch?v=KDXOzr0GoA4 https://www.youtube.com/watch?v=za8GuzHIn2k test 2 test 3
Message édité par roger21 le 13-05-2018 à 19:57:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah merde trompé, c'est ligne 231
mais le deuxième --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |