| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : [HFR] new page number - mod PJ version 2.3.5 : Compatibilité GM4 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-04-2018 à 15:56:46 --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 15:36:47 ![]() ![]() |
roger21 | allez hop, tu voudrais pas leur donner un nom différent des fois ? (à lui et à ton black list ?) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | quel intérêt ? il fonctionne pour toutes les extensions --------------- oui |
roger21 | et ton black liste aussi ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | gnié ? aucun problème pour les mises à jour. le script se mettra à jour pour VM, TM, ... sans problème, et ça sera un nouveau script pour GM [HFR] black liste - mod PJ version 3.3.4.1 changement de nom comme demandé Message édité par PetitJean le 06-04-2018 à 16:08:59 --------------- oui |
roger21 | bah un jour je ferai la fusion mais là j'ai pas envie donc je rajoute à coté --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LaMoR Metal up your ass |
|
Heeks La lettre X |
roger21 | drapal easy click ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 18:01:29 ![]() ![]() |
roger21 | navigateur et extension ?
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 06-04-2018 à 18:29:17 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
roger21 | ok je regarde --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
roger21 | ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
roger21 | si si il y est, fait un ctrl+f (il est dans 5 - drapals et pages des drapals) et il est en 1.6.1 aussi bon, problème confirmé déjà, vm c'est de la merde .... ah ben non moi j'ai même pas le clic milieu en plus bon enfin mon code est moisi aussi probablement bref on va voir tout ça tranquillement ... Message édité par roger21 le 06-04-2018 à 18:36:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | Et tu traiteras la demande de Mikekine après la mienne, merci Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 06-04-2018 à 18:42:15 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 18:43:25 ![]()
|
Heeks La lettre X |
roger21 | je sais pas
edith : ah ben voila Message édité par roger21 le 06-04-2018 à 18:50:29 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Heeks La lettre X |
roger21 | nan mais je vais regarder, c'est un bug Message édité par roger21 le 06-04-2018 à 20:41:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon c'est vraiment une "merde" de vm même si la spec est un poil ambigüe sur ce point mais bref il ne permet pas de changer la page en assignant window.location, il faut passer par window.location.href contrairement à ce que dit la spec et à ce que permettent gm et tm https://developer.mozilla.org/en-US [...] w/location mais donc c'est facilement corrigeable MAJ [HFR] drapal easy click (version 1.6.2) MAJ [HFR] new page number (version 2.3.5) MAJ [HFR] navigation (version 0.9.2) MAJ [HFR] profil gauche droite (version 1.0.5) @PetitJean, merci pour les nouveaux noms et liens edit : bon en espérant que ce soit bon, vous me direz Message édité par roger21 le 06-04-2018 à 22:16:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 23:36:51 ![]() |
PetitJean RATATATA | encore plus grosse l'image s'il te plaît --------------- oui |
roger21 | pour le gifv tu poses simplement le lien sans [img] et il sera converti par HTML5 viewer ou html5 media link replacer ensuite HTML5 viewer convertit aussi les gif en provenance d'imgur en gifv (mais c'est chiant comme feature parfois Message édité par roger21 le 07-04-2018 à 01:29:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X | par contre faut pas que ce soit du https pour que ça marche, je crois Edit : https://i.imgur.com/Zy055sf.gifv http://i.imgur.com/Zy055sf.gifv Message édité par Heeks le 07-04-2018 à 00:53:15 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Kiks |
Message édité par Kiks le 07-04-2018 à 08:06:22 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
roger21 | mouais ok mais plus tard --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | MAJ [HFR] arc en ciel (version 1.1.0)
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 12:58:19 ![]() Test.
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 12:59:20 |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 07-04-2018 à 13:35:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
roger21 |
thony94 |
|
Heeks La lettre X |
roger21 | pkoi pas
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |