| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 21:15:26 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minipouss un mini mini | À la bourre aussi [HFR] anti hs mod_r21 Sous Firefox 60b7 et VM 2.8.30 et "a voté"!! edit: chui tout seul en beta Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 31-03-2018 à 21:28:36 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 21:29:10 ![]() |
thony94 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
roger21 |
minipouss un mini mini |
// @name [HFR] Téléversement d'images et // @name [HFR] Wiki smilies & raccourcis dans la reponse/edition rapide Message édité par minipouss le 31-03-2018 à 21:51:04 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 21:50:54 ![]() ![]() |
roger21 | ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | Multi MP est passé à la version 0.4.2 . petite amélioration pour GM4 , problème réglé --------------- oui |
dona nobis pacem |
|
roger21 | les stats sur 16 personnes :
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 19:13:47 ![]()
|
PetitJean RATATATA | 11 + 2 == 13 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 19:15:57 ![]() |
PetitJean RATATATA | pour noël c'est bien --------------- oui |
roger21 |
PetitJean RATATATA |
roger21 |
PetitJean RATATATA | test du code de roger --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 19:29:02 ![]()
|
roger21 |
PetitJean RATATATA | VM compatible en effet --------------- oui |
Heeks La lettre X |
roger21 |
alors la 0.4.1 je l'ai pas dans la liste poarce qu'elle n'est pas pour le forum, ou alors j'ai pas compris et d'ailleurs elle marche pas ? bref y'en a 2 dans la liste pour le forum, un inline qui remplace le lien par la preview et l'autre fait apparaitre une fenêtre au survol du lien (et aucun ne marche Message édité par roger21 le 02-04-2018 à 11:53:29 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bah ça c'est [HFR] Leboncoin preview for forum.hardware.fr (version 0.2.2) par Orken | Mr Marron Derriere la 0.4.1 elle ne fonctionne que sur leboncoin (c-a-d des preview de leboncoin sur le site leboncoin) et elle ne marche pas non plus ? faudrait que tu demandes sur le topic idoine pour savoir ce qu'il en est edit : du coup celle là je peux la compter Message édité par roger21 le 02-04-2018 à 12:22:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ok ça marche
PetitJean RATATATA | je vois qu'il y a un script YouTube, pas la peine que j'ajoute ça à copié/collé --------------- oui |
roger21 |
thony94 | Non TM 4.5 (stable) et chrome 65 stable à jour Message édité par thony94 le 03-04-2018 à 10:58:31 |
roger21 | tin c'est bien fait le colortag j'essaierai de jeter un œil pour adapter black list Message édité par roger21 le 03-04-2018 à 11:02:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |