| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 09:08:36 ![]() ![]() |
Umi | Faut peut être arrêter d'ajouter des fonctionnalités à c/c, ça va devenir une usine à gaz. --------------- Vous êtes invité aux noces |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
J'ajoute plus rien j'ai déjà dit. Seulement des corrections --------------- oui |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 30-08-2022 à 13:08:29 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
aurichalque Congoïde masqué |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Umi |
arf Message édité par Umi le 01-09-2022 à 11:18:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 11:18:06 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | MAJ [HFR] Recherche Google et DuckDuckGo (version 2.1.0)
Umi | Thank you. J'ai testé la recherche DDG sur ce topic, c'est nettement moins pertinent. --------------- Vous êtes invité aux noces |
clads92 What is a man ? | installé, merci ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
roger21 |
Umi | Copié/collé ne fonctionne plus chez moi, testé dans Firefox et Waterfox. --------------- Vous êtes invité aux noces |
spurina |
Umi |
Message édité par Umi le 03-09-2022 à 15:32:35 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot Maitre nageur |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PetitJean RATATATA | et puis quoi encore, Qwant ? --------------- oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans Bloque liste, il y a moyen de ne pas afficher la présence d'un post bloqué ? |
roger21 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO | |
PetitJean RATATATA | un autre pseudo, tu as repris un ancien dont tu avais oublié les codes --------------- oui |
Umi | Oui j’allais le dire, c'est pas un changement de pseudo là, mais de compte. Message édité par Umi le 09-09-2022 à 20:29:29 --------------- Vous êtes invité aux noces |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO |
|
Umi | Tu devrais plutôt demander à Marc de renommer Dintr-un lemn en El Awrence, comme ça tu gardes tes drapeaux, ton historique de messages, etc... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 09-09-2022 à 20:32:12 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Message édité par El Awrence le 09-09-2022 à 20:33:23 |
garath_ | Le stockage des bookmarks est dans un mp dédié. Force la création du MP en ajoutant un bookmark bidon et après tu modifies le contenu. Si tu n'as plus l'icône c'est peut être que la disposition des icônes est différente sur ton nouveau compte et que ça foire, faut regarder s'il n'y a pas une erreur dans la console éventuellement. Message édité par garath_ le 09-09-2022 à 20:51:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO | Merci pour ces indications, je vais vérifier tout ça |
garath_ | Faut voir les erreurs dans la console. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |