| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 15:31:13 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SnowBear |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ah ok merci. J'ai essayé de rollback la 3.0 ça marchait pas mieux, mais j'ai trouvé ça venait que j'avais diminué un setTimeout dans infos rapides pour aller plus vite Message édité par Lt Ripley le 15-07-2022 à 17:22:15 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 19:11:35 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ça serait quoi le mieux ? Gandhi ? OVH ?… --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Assez cher pour provoquer une descente d'organe à un lyonnais quand il reçoit la facture.
|
Umi |
bourneagainshell | Je dois etre débile mais je trouve pas le script pour retweeter sur HFR.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2022 à 09:43:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bourneagainshell | Je voulais effectivement copier un tweet sur le forum.
|
teepodavignon | Tu copie le lien du tweet et tu le colles dans la zone de rédaction, le script remplace le lien par tout ce qu'il faut. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-07-2022 à 09:57:28 --------------- Laurent est mon fils. |
bourneagainshell | Merki ! |
Umi | Les balises code et spoiler ne fonctionne pas autour d'un tweet intégré (regardez le bbcode pour comprendre).
--------------- Vous êtes invité aux noces |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
PetitJean RATATATA | Ben si justement, ou alors tu n'es pas à jour --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Par contre oui ça ne fonctionne pas quand le tweet contient ce qu'ils appellent une "carte" (des liens enrichis comme avec une image ou sondage) --------------- oui |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.7.2.5)
--------------- oui |
leroimerlinbis |
Pour la très grande majorité des utilisateurs, ils demandent simplement à échanger. Ça veut dire lire et poster des messages. Ça s'arrête là. |
PetitJean RATATATA |
Alors que font ces gens sur ce topic ? --------------- oui |
leroimerlinbis |
Tu plaisantes ? |
PetitJean RATATATA |
Bonjour je suis Merlin, je n'utilise pas de scripts et il faut que tout le monde le sache. Alors je viens sur le fil dédié pour le dire C'est toujours pareil, comme sur les topic sports à chaque événement où les anti sport la ramène --------------- oui |
leroimerlinbis |
Euhhh.... J'utilise une bonne dizaine de scripts hein, c'est pas comme si je n'avais jamais posté sur ce topic.. Je dis simplement que les scripts sont un truc de power user et que le forum est parfaitement utilisable et lisible sans script. |
|
PetitJean RATATATA |
Là ok --------------- oui |
leroimerlinbis |
PetitJean RATATATA |
ah oui pardon je n'avais pas vu ton message Message édité par PetitJean le 20-07-2022 à 07:03:14 --------------- oui |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2022 à 07:49:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leroimerlinbis |
Pas compris. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
garath_ | Il me semble que copié collé gère déjà la preview des liens. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |