| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
ddst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 12:03:17 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
demars |
Tolor ModérateurMais heu... | J'ai installé et je teste un peu [HFR]Chat & [HFR] Live mod --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 15-02-2022 à 18:49:29 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 18:49:05 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bien vu roger, first gen est en ligne
Message édité par Lt Ripley le 15-02-2022 à 18:57:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 18:33:06 ![]()
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Installe au préalable une extension monkey pour ton navigateur : Tamper monkey ou Violent monkey --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 19:00:24 ![]() Ah d'accord, merci |
roger21 | rtffp --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 19:22:17 ![]() Super, ça fonctionne nickel. Merci! |
PetitJean RATATATA | aucun soucis ici (tampermonkey + chrome) --------------- oui |
roger21 | hum il devrait marcher mais sinon non y'a pas d'alternative sur celui là j'ai une version à peine modifiée chez moi (sans le module d'auto-update) et qui marche regarde dans la console éventuellement t'as bien la dernière 0.2.4.2 (y'a des petites modifs de maintenance non négligeables) t'as pas mis une icône foireuse et tu vois plus le bouton ? Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 04-03-2022 à 20:34:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
oui https://wiripse.github.io/HFRGMTool [...] ion-rapide Message édité par roger21 le 04-03-2022 à 20:50:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | fonctionne bien aussi ici Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-03-2022 à 20:54:28 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Ah bah voilà --------------- oui |
roger21 | ah oui, il va pas marcher avec gm en effet, faut installer tm ou vm pour celui là (voir la faq) ah bah voila j'essaierai de maj les listes des incompatibilités connues pour les scripts de toyo Message édité par roger21 le 04-03-2022 à 21:12:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Yop
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2022 à 09:38:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SOF40 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roger21 | ça me parait pas con (et ça devrait pas gêner ceux qui utilisent video link replacer qui pourront toujours la lire en cliquant sur l'image) edit : cela dit y'a moins d'info sur l'image que quand c'est video link replacer qui affiche la preview (mais le truc pourrait aussi rajouter des infos, genre le titre, la chaine, le durée - je sais que tout n'est pas récupérable dans les metadatas mais en gros quoi - et aussi que ça marche avec d'autre truc que youtube) mais bon c'est vrai qu'à la base si tu utilises déjà video link replacer ça va pas t'apporter grand chose, faut voir Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-03-2022 à 15:30:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Et y'a pas de preview sur Android (Redface) par exemple --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA | Ouais ouais ouais... Je vais voir ça ce soir c'est pas compliqué --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je le ferais bien moi même mais à chaque fois que j'ouvre ces scripts, je pleure --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garath_ | Faudrait avoir un indicateur pour visualiser que c'est une vidéo parce que là juste avec l'image c'est pas évident --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean RATATATA | ah tiens Chrome qui a décidé de gérer différemment les regex... bon, au boulot --------------- oui |
PetitJean RATATATA | MAJ [HFR] Copié/Collé (version 1.1.6.7)
--------------- oui |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-03-2022 à 20:56:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |