| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 18:12:55 ![]() J'ai déjà tout fait ? C'est à dire ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 18:15:03 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Ce topic --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 18:26:41 ![]()
J'ai testé l'import sur un profil neuf de Firefox, et je reproduis. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2021 à 18:45:35 |
roger21 | c'est pas ma faute, c'est lui qu'est un branleur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 18:45:46 ![]() J'ai plus l’impression que c'est plus lié au nombre de scripts qu'à un script en particulier en fait...
|
roger21 | le bug existe et est confirmé et y'a un workaround et le fix est en cours https://github.com/Tampermonkey/tam [...] ssues/1181 et y'a sept duplicates ... ... ... ... Message édité par roger21 le 16-04-2021 à 22:00:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2021 à 22:00:59 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 01:59:50 ![]() ![]() |
roger21 |
qui deviennent :
qui devient :
pour info ça ne touche que chrome - ça aurait été bien de préciser le navigateur dans le signalement du bug - et c'est lié à la manière dont les dates sont traduites entre la date et l'heure (avec un " à " sous firefox et avec une ", " sous chrome - qui viendrait de changer donc), je suppose qu'une meilleur solution c'est d'utiliser les options pour n'avoir que la date :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ddst | doum, Tolor, Roger, merci pour les suggestions de correction ! MAJ [HFR] Stats (version v0.0.7) Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-04-2021 à 14:31:27 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Violent Monkey (Vivaldi) ne le détecte pas quand je clique sur ton lien, ça me propose pas la maj ni l'installation mais d'enregistrer sur le disque
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 14:55:53 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 14:58:12 ![]()
|
Heeks La lettre X |
roger21 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Zut ça marche pas non plus. Ça me le fait aussi avec les autres scripts sur la FP du topic, github ,gitlab, greasyfork. Je vais redémarrer Vivaldi
Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 15:36:39 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon apparemment ça vient de google (chrome) qui veut accepter uniquement plus que les trucs du store
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 16:19:19 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ou ic'est ce que je viens de voir, ça date vachement
Message édité par Lt Ripley le 18-04-2021 à 16:20:31 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'y suis arrivé à la mano. La seule chose que j'ai bidouillé sur Vivaldi mais tout de suite à l'install de mon new PC, c'était pour importer les MDP depuis mon ancien PC, mais je suis sûr d'avoir installé postal recall il y a peu donc logiquement ça ne peut pas être ça --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2021 à 16:31:49 ![]()
|
leroimerlinbis | Bitwarden powaaaa!!!!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci pour vos conseils, va falloir que j'y passe au gestionnaire de mots de passe --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Il faut ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
leroimerlinbis |
Ça marche aussi avec les applications où tu as un compte, pas seulement avec Firefox. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2021 à 09:15:29 ![]()
|
Sebastien | Bonjour depuis 3/4 jours le script copié collé ne fonctionne plus chez moi (chrome / tampermonkey) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-04-2021 à 19:57:29 |
PetitJean RATATATA |
c'est chez toi --------------- oui |
Sebastien | Fuc** j'ai rien touché sous chrome depuis lgtps je vais avoir du mal à trouver le prk du comment |
Cassius |
leroimerlinbis |
Privacy browser sur f-droid! Pour utiliser hfr : Redface ! Message édité par leroimerlinbis le 09-05-2021 à 23:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 00:32:41 ![]() |
roger21 | une broutille (et une boulette)
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 11:11:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2021 à 11:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |