| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 23:37:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 23:37:44 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | je viens de tester, ils ont la fameuse boite texte enrichie, qui a déjà la capacité c/c. --------------- oui |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 09:12:55 ![]()
|
wotdim | Bon la dernière version de Copié collé fait planter ma banque en ligne...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 23:33:29 ![]() Si tu utilises Tampermonkey tu peux exclure des domaines dans les paramètres du script, exemple avec l'URL du forum: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 23:36:14 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
doum Mentalita nissarda |
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 03:21:18 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 |
Message cité 2 fois Message édité par MilesTEG1 le 30-04-2020 à 08:20:33 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 10:55:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 10:57:09 |
MilesTEG1 |
|
MilesTEG1 | Ha non je n'ai pas eu de soucis particuliers, mais je considère que le script ne doit fonctionner que sur HFR, pas ailleurs... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
roger21 | y'a pas d'autre forum, il n'existe que hfr
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MilesTEG1 |
Message cité 2 fois Message édité par MilesTEG1 le 30-04-2020 à 19:00:59 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 18:51:49 ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
doum Mentalita nissarda | [HFR] Drapal Target Blank (version 1.0.0) tu peux ajouter ces 2 la ca serait possible techniquement sur Drapal Target Blank d'avoir une option pour decider si on veut ouvrir le nouvel onglet en actif ou pas ? actuellement ca ouvre l'onglet mais on reste sur l'onglet de la liste des drapeaux, j'aimerai bien utiliser ca pour lire un topic et garder la page des drapeaux actif (pour pouvoir laisser le temps a "Last Post Highliht de chercher
Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-04-2020 à 21:04:56 |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 30-04-2020 à 21:46:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
|
c'est moi ou j'ai pas le même comportement avec les 2? avec l'autre quand je clique sur le drapeau ça ouvre au premier plan quand je clique dans le carré mais a côté du drapeau ça ouvre en arrière plan si je le désactiver ça ouvre tjs soit en premier plan soit en arrière plan selon l'option edit : oui je confirme si je reactive le script drapal target blank je retrouve ce comportement que je prefere ca permet de choisir Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-04-2020 à 22:26:54 |
Stylken |
Merci et désolé de t'avoir embêté avec ça @Roger21 : pour les stats, mon "pimpage" est à jour, pas de modif depuis ma précédente liste. Message édité par Stylken le 30-04-2020 à 23:02:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
roger21 |
|
roger21 |
par contre j'ai un petit soucis les onglets s'ouvrent a l'envers
Onglet liste drapeaux actif - 4eme onglet ouvert - 3eme - 2eme - 1er - autre onglet deja ouvert précédemment je voudrais avoir : alors que si je le fais "a la main" (ctrl + clic) c'est bien dans le 2eme ordre Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-05-2020 à 14:40:11 |
roger21 |
|
roger21 | perso j'utilise firefox avec l'option browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à false qui permet d'ouvrir toujours tous les onglets à la fin
qui devrait aussi rajouter les onglets à la fin (et donc garder l'ordre) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
doum Mentalita nissarda | ca marche |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |