| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 14:52:17 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ddst |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 06-03-2020 à 16:11:31 |
Grumms Aimé de tous |
Edit : J'ai trouvé, c'est
Par contre, la configuration est valable que pour un topic unique ? Quand j'active sur un topic, quand je vais sur un autre, c'est désactivé. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 06-03-2020 à 16:20:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddst |
Tu peux mettre 0s ease 0s sur la transition pour que ça soit instantanné.
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 06-03-2020 à 16:20:41 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddst |
Tu as une configuration par défaut valable sur l'ensemble des topics. Elle est modifiable directement dans le script au début.
Message édité par ddst le 06-03-2020 à 16:25:58 |
Grumms Aimé de tous | Très très bien. Merci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 16:26:04 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Question purement esthétique, l'icône de stat me semble trop proche du pseudo :
Grumms Aimé de tous | Autre remarque, on perd la fonction de l'égo quote. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ddst |
Indique ton navigateur et le gestionnaire de script en cas de problème.
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 06-03-2020 à 16:55:56 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | @Ddst : il me semble que ton script "stats" ne fonctionne chez moi que si j'accède à une page depuis un drapal. Si j'y accède sans drapal, j'ai pas l'icone Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 06-03-2020 à 17:00:59 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ddst |
Message édité par ddst le 06-03-2020 à 17:22:13 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah ok merci
Message édité par Lt Ripley le 06-03-2020 à 19:04:01 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kyjja Y'a pot ! | Count me in pour l'utilisation de Stats --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Heeks La lettre X |
ddst | À noter qu'HFR Live n'est pas que pour du suivi de topic en restant sur la page. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 06-03-2020 à 20:25:08 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-03-2020 à 20:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 20:33:34 ![]()
|
ddst |
|
ddst |
Message édité par ddst le 06-03-2020 à 20:38:17 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-03-2020 à 21:21:15 |
ddst |
En revanche faites attention : si vous modifiez beacoup le script, désactivez la MAJ automatique ou renommez le script et ses liens de MAJ dans ses méta-données. Sinon toutes vos modifications risquent de sauter avec la prochaine version. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 06-03-2020 à 21:32:43 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | 3 petites corrections / améliorations
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
une maj majeure MAJ [HFR] Vos smileys favoris mod_r21 (version 3.0.1) changement du namespace -> faut virer l'ancien et installer le nouveau pensez à sauver vos smileys avant avant tout une réécriture complète mais aussi des ajouts et modifications : nouveautés
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 07-03-2020 à 17:49:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | Ddst, Roger : edit : ça n'ajoute pas les smileys perso. tant pis Message édité par PetitJean le 07-03-2020 à 02:19:41 --------------- oui |
roger21 |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Merci pour la maj Roger mais du coup je n'ai plus mes favoris, j'ai beau importer le json fraichement créé pour l'occaz ça ne fonctionne pas ni en réponse normale ni en réponse rapide
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-03-2020 à 08:40:38 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
roger21 | oui avec 2 octets c'est qu'il est vides, tu l'as créer après avoir maj ?
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Non non j'ai créé le json juste avant de maj
C'est ou dans les données du script ? J'ai tamper. Je peux browse un backup veeam que je fais chaque semaine
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 07-03-2020 à 09:25:39 |
roger21 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je vais voir quand je rentre cet apres midi Avec veeam je peux restaurer un instantané entier (tout le c: ) ou juste un/des fichiers --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |