| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 12:36:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 12:36:49 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 14:59:52 ![]() Ah c'était donc le lieutenant Ripley le coupable |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 15:03:31 ![]() Cessez ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2019 à 15:13:12 ![]() Oui sauf que comme j'ai posté à nouveau ce n'est pas pour rien |
Grumms Aimé de tous | Je découvre les scripts Copié/collé et Sujets Compacts. Adoptés ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Spaune Cordialement | J'ai un soucis quand je veux installer le script Black List :
C'est le réseau du boulot qui filtre? EDIT : J'ai installé Tampermonkey, et ça marche now, j'ai toujours un pop up avec ce message d'erreur mais sinon ça marche Message édité par Spaune le 21-10-2019 à 15:10:52 |
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 15:07:24 ![]() ![]() |
roger21 | oui probablement, tu n'accèdes pas à reho.st
edit : ok et donc l'autre c'était quoi vm, gm ? et ça bloque complètement l'installation ? Message édité par roger21 le 21-10-2019 à 15:12:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Spaune Cordialement | gm mais on dirait que y'avait un petit délai, j'ai aussi black list dans gm maintenant.
|
roger21 | utilise stealth rehost
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Spaune Cordialement |
|
roger21 | y'a un problème dans smart auto rehost pour faire ça, il force l'ajout de reho.st à la listes des domaines à ne pas rehoster
faut virer ces 4 lignes --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Spaune Cordialement | Ca marche tel quel pourtant, les fichiers reho.st sont bien rehostés ailleurs |
roger21 | ah oui t'as raison, la liste des domaines à ne pas rehoster ne sert que pour l'ajout de nouveaux host avec le burger
Spaune Cordialement | Exact, il est de retour dans la liste à ne pas rehoster, mais la première liste (A REHOSTER) à priorité sur la suivante, ça m'arrange |
roger21 | c'est pas le topic des userscripts ici
luigimario | C'est marqué, merci --------------- Une personne qui peint avec sa bouche ou ses pieds n'a généralement plus de bras, ce qui n'est pas forcément le cas de celui qui code avec ses pieds. |
roger21 | petites majs MAJ [HFR] Anti HS mod_r21 (version 3.2.6) MAJ Rehost (version 1.1.4)
MAJ [HFR] HTML5 Media Link Replacer (version 2.2.5) Message édité par roger21 le 27-10-2019 à 18:39:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | MAJ [HFR] HTML5 Media Link Replacer (version 2.2.6)
roger21 | MAJ [HFR] HTML5 Media Link Replacer (version 2.2.7)
roger21 | le nouveau smart auto rehost qui intègre stealth rehost :
roger21 | intégration de sujets compacts à ouverture en masse
roger21 | MAJ [HFR] Image Preview mod_r21 (version 2.7.4)
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 09:01:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 11:18:51 ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Lt Ripley le 05-11-2019 à 11:22:41 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 11:23:43 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 11:26:35 ![]() Et elle est trouvable où ? |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 11:31:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Maj du fp 23/10/2025 • | |