Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sanction abusive de la part de hatron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sanction abusive de la part de hatron

n°20389565
managercas​ino
Posté le 31-10-2009 à 11:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis hyperion66, j'ai créé ce matin cette annonce : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14978492
 
Alors, certes, je n'avais pas vu que les pros ne pouvaient pas vendre, et je m'en excuse...mais me bannir sans avertissement, je trouve ça un peu fort (un avertissment avec suppression de l'annonce aurait suffit non ?), surtout avec cette excuse :
 

Code :
  1. hatron vient de vous bannir (Catégorie : Achats & Ventes)
  2. Raison de la sanction : revente de 7
  3. tentative de revente à profit
  4. vente pro


Jusqu'à preuve du contraire, la revente de Windows 7 n'est pas interdite (sinon, comment vont faire les gens pour l'obtenir).
Et puis la revente à profit n'est pas non plus interdite (c'est le contraire, la vente à perte, qui est interdite). Donc, selon vous, on ne peut revendre qu'au prix où on a acheté le produit ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 11:39:52  profilanswer
 

n°20389596
Modération
Posté le 31-10-2009 à 11:44:13  answer
 

Merci de voir directement en MP avec lui ou bien avec Marc.

n°20389708
Modération
Posté le 31-10-2009 à 12:01:00  answer
 

Surtout que c'est tellement dur de lire le règlement d'une section avant d'y poster:

Citation :

Conditions générales
 
Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers, la vente à des fins commerciales est totalement interdite. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente par lots.


Citation :

Afin d'éviter au maximum les transactions portant sur du matériel obtenu de manière frauduleuse, il est demandé au vendeur de disposer de la facture du matériel.


Citation :

De même, la revente d’un article neuf acheté ailleurs à l’occasion d’une promotion uniquement dans le but de faire un profit n’est pas tolérée.


Bref sanction parfaitement méritée
 
 
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Sanction abusive de la part de hatron

 

Sujets relatifs
caf et erreur de ma partdecalaration d'impot et erreure de ma part
Bel exemple de la démocratie de la part de France 2[Topic Unique Série] Blague à Part
Sanction Abusive ?resiliation sfr possible à cause d'une erreure de leurs part?
Mon parebrise est verglassé... à l'interieurREFERUNDUM - La sanction d'un an doit-elle perdurer ?
Amende ratp abusive en jour de grêve 
Plus de sujets relatifs à : Sanction abusive de la part de hatron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR