Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Sagem MY-X5, Sony Ericsson T68i ou Motorola C350 chui perdu!

n°864127
zatane
Posté le 22-07-2003 à 01:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quang a écrit :

En gros le logo opérateur tu peux l'enlever si tu es sur SFR ou Orange.

Exemple sur le mien :
AVANT : http://r.hong.free.fr/bazar/myx-5.jpg
APRES : http://r.hong.free.fr/bazar/dtclelogo.jpg

Enlever le logo opérateur permet simplement de pouvoir voir ton fond d'écran entièrement au lieu d'avoir un énorme SFR ou Orange qui ôte l'intérêt du fond d'écran.
Sinon j'suis content de mon X5, il a tout ce qu'on peut demander à ... un téléphone :)

Merci maintenant je vois ce ke c! Sauf ke pour bouygue c ecrit ds la sim le logo donc ya pas encore de solution... enfin bon tanpis je pense ke c le x5 ke je v prendre mais j'attend de tester  :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 01:57:29  profilanswer

n°864143
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-07-2003 à 02:07:06  profilanswer

Quang a écrit :

En gros le logo opérateur tu peux l'enlever si tu es sur SFR ou Orange.

Exemple sur le mien :
AVANT : http://r.hong.free.fr/bazar/myx-5.jpg
APRES : http://r.hong.free.fr/bazar/dtclelogo.jpg

Enlever le logo opérateur permet simplement de pouvoir voir ton fond d'écran entièrement au lieu d'avoir un énorme SFR ou Orange qui ôte l'intérêt du fond d'écran.
Sinon j'suis content de mon X5, il a tout ce qu'on peut demander à ... un téléphone :)

Et sur le X3 ya la même chose ? Parceque le "F-SFR" j'en ai rien à foutre moi...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°864154
Quang
Posté le 22-07-2003 à 02:14:46  profilanswer

Bruce a écrit :

Et sur le X3 ya la même chose ? Parceque le "F-SFR" j'en ai rien à foutre moi...

Aucune idée, google a pas l'air au courant non plus :(

n°864679
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-07-2003 à 10:02:24  profilanswer

tu l'enleves comment le logo operateur?

n°865961
dboss77
Posté le 22-07-2003 à 13:17:23  profilanswer

moi j suis chez orange, et j arrive pas a enlever le logo  :(

Message édité par dboss77 le 22-07-2003 à 13:36:52
n°866104
Bricolo
Posté le 22-07-2003 à 13:35:24  profilanswer

ca me dis pas comment tu fais

n°866132
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 22-07-2003 à 13:38:26  profilanswer

le T68i est toujours meilleurs que les autres cités dans le titre :/

n°866209
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2003 à 13:48:05  profilanswer

Le X5 sans hésiter !!

Ce ne sont pas des sonneries polyphoniques mais HIFI !

Croyez moi c'est très différent, c'est une qualité FM, donc on a de vraie zic comme sonnerie pas du MIDI amélioré comme partout ailleurs.

En plus, il est vraiment costaud, le mien passe son temps à se vautrer et pas un pet, il marche comme au premier jour.

Par contre pas de superflu comme le bluetooth, l'agenda, etc...Donc si tu en a besoin, là c'est pas bon.

Enfin et contrairement à ce qui a été écrit, le X5 n'a pas une si bonne réception que ça, il est dans la moyenne, de même que l'autonomie.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°866555
Quang
Posté le 22-07-2003 à 14:22:53  profilanswer

Bricolo a écrit :

tu l'enleves comment le logo operateur?

Un logiciel : TelMemPlus + un port infrarouge ou un cable data pour communiquer avec le X5

n°867597
zatane
Posté le 22-07-2003 à 16:35:06  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le X5 sans hésiter !!

Croyez moi c'est très différent, c'est une qualité FM, donc on a de vraie zic comme sonnerie pas du MIDI amélioré comme partout ailleurs.

En plus, il est vraiment costaud, le mien passe son temps à se vautrer et pas un pet, il marche comme au premier jour.

Par contre pas de superflu comme le bluetooth, l'agenda, etc...Donc si tu en a besoin, là c'est pas bon.

Enfin et contrairement à ce qui a été écrit, le X5 n'a pas une si bonne réception que ça, il est dans la moyenne, de même que l'autonomie.

Jvé habiter ds une grande ville donc j'espere ke niveau reception ca ira...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 16:35:06  profilanswer

n°867602
zatane
Posté le 22-07-2003 à 16:35:41  profilanswer

Quang a écrit :

Un logiciel : TelMemPlus + un port infrarouge ou un cable data pour communiquer avec le X5

c ecrit partout sur le net c possible de l'enlever pour les sfr et les oranges mais pas les bouygues  :sweat:

n°867656
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-07-2003 à 16:44:22  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le X5 sans hésiter !!

Bluetooth j'appelle pas ça superflux! C'est pratique pour le GPRS! L'infrarouge c'est une grosse merde inutilisable, vaut mieux un cable.

Oui, je sais, geek inside...

n°868183
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-07-2003 à 17:57:45  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bluetooth j'appelle pas ça superflux! C'est pratique pour le GPRS! L'infrarouge c'est une grosse merde inutilisable, vaut mieux un cable.

Oui, je sais, geek inside...

Superflu pour l'utilisteur lambda....

L'infra-rouge c'est peut-être une grosse merde mais en tout cas, ça fonctionne (à peu près  :whistle: ) et c'est gratos. Un câble c'est 25? en plus ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°868240
lumi
Posté le 22-07-2003 à 18:07:53  profilanswer

le x5 est tres bien !!  :jap:

edit: est ce qu'on peux dl des fond d'ecran par le wap (j'ai pas de cable)  
si oui ou faut-il aller !?

Message édité par lumi le 22-07-2003 à 18:08:40

---------------

n°868246
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2003 à 18:09:00  profilanswer

lumi a écrit :

le x5 est tres bien !!  :jap:

edit: est ce qu'on peux dl des fond d'ecran par le wap (j'ai pas de cable)  
si oui ou faut-il aller !?

+1 :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°868856
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-07-2003 à 20:56:39  profilanswer

dboss77 a écrit :

moi j ai le MY-X5m, j ai longtemps hesite avec le T68i, mais mon porte-monnaie a prefere le MY-X5m  :D  

kel operateur fait le mx5 a un prix abordable ?
y a bien le mx3 chez bouygues mais stou chum

n°868893
dboss77
Posté le 22-07-2003 à 21:06:20  profilanswer

vachefolle a écrit :

moi j l ai acheter sans abonnement!
mais je sais que chez orange (mobicarte) il est alentour de 150?!
peut etre moin avec des promo

n°868920
zatane
Posté le 22-07-2003 à 21:11:19  profilanswer

vachefolle a écrit :

ben 9? chez bouygue le x-5 et si t etudiant ta 10h/30? dont 8h le soir et weekend vers fixe et bouygue moi ca me convien tt a fait, tt mes potes sont chez bouygue...

n°868984
vachefolle
Posté le 22-07-2003 à 21:25:25  profilanswer

Zatane a écrit :

ben 9? chez bouygue le x-5 et si t etudiant ta 10h/30? dont 8h le soir et weekend vers fixe et bouygue moi ca me convien tt a fait, tt mes potes sont chez bouygue...

raaaa a moi le x5  :love:

n°869003
zatane
Posté le 22-07-2003 à 21:28:57  profilanswer

vachefolle a écrit :

raaaa a moi le x5  :love:  

ouai c bien kom truc hein! c valable jusqu'au 30 septembre pour 6h le soir en plus des deux heure et 2h en plus le soir pendant les 6 premier mois gratis c trop un bon truc g trouvé d'autre aussi bien nul part...

n°869010
vachefolle
Posté le 22-07-2003 à 21:31:24  profilanswer

Zatane a écrit :

ouai c bien kom truc hein! c valable jusqu'au 30 septembre pour 6h le soir en plus des deux heure et 2h en plus le soir pendant les 6 premier mois gratis c trop un bon truc g trouvé d'autre aussi bien nul part...

ah  ca depend du forfait ?
je compte prendre un forfait 2heures le truc mini quoi, officielement je suis plus etudiant mais y a moyen de s'arranger :D

n°869019
zatane
Posté le 22-07-2003 à 21:33:34  profilanswer

vachefolle a écrit :

ah  ca depend du forfait ?
je compte prendre un forfait 2heures le truc mini quoi, officielement je suis plus etudiant mais y a moyen de s'arranger :D

Forfai intergrale 2H/mois : 30? - 24mois

+

2H Soir
- 2H par mois en plus de votre Forfait pour appeler le soir entre 21h30 et 3h vers les N° fixes ou Bouygues Telecom depuis et vers la France métropolitaine (hors N° courts, N° spéciaux, plates-formes téléphoniques et appel data, notamment i-modeTM

gratuit 6 mois

+

- 60 SMS/mois
- 6H par mois en plus de votre Forfait pour appeler le soir entre 21h30 et 3h vers les N° fixes ou Bouygues Telecom depuis et vers la France métropolitaine (hors N° courts, N° spéciaux, paltesformes téléphoniques et appels data, notamment i-modeTM)

gratuit car etudiant

n°869026
vachefolle
Posté le 22-07-2003 à 21:35:13  profilanswer

ah ouais non 30?/mois c'est bcp trop cher pour ce que je vais en faire
je met 20? max  15e si possible

y a moyen d'avoir un x5 avec ca ?
sinon tant pis je prendrais l'ericcson

n°869101
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-07-2003 à 21:50:21  profilanswer

Je te conseil fortement le T68i. Question qualité de fabrication il est TRES TRES au dessus du X5 qui fait vraiment toc :/ Deux potes ont des X5 et franchement ça me fait vraiment pas envie !

Le seul truc pour le X5 ce sont les sonneries. L'écran n'est pas terrible on remarque que l'image bouge, comme si la fréquence de rafraichissement était trop basse  :ouch:  Alors que celui du T68i est nickel. Les touches du X5 sont fragiles, la peinture part vite !
Les menus SonyEricsson sont bien plus simples d'emploi que ceux de Sagem.  
Quelqu'un a parlé de lenteur des menus sur le T68i, c'était valable sur les premières version, maintenant tout est reglé au poil (en hard et en soft).

En qualité de réception, il semble que les deux tel soit équivalents. Je n'ai jamais eu de pb avec le T68i.
De plus, le T68i peut se conncter et échanger des données (adresses, images, sonneries...) avec d'autres appareils (que ce soit par Bluetooth, Ir ou cable) alors que le port Ir du X5 ne peut servir que de modem  :pfff:  

Autonomie: victoire sans appel du T68i.

Pour les SMS, le T68i est vraiment excellent, l'écriture prédictive est rapide et efficace, la gestion des messages est simple et complète.  

Donc GROS avantage au T68i

n°869153
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-07-2003 à 22:01:06  profilanswer

TheMadcow a écrit :

Je te conseil fortement le T68i. Question qualité de fabrication il est TRES TRES au dessus du X5 qui fait 1) vraiment toc :/ Deux potes ont des X5 et franchement ça me fait vraiment pas envie !

Le seul truc pour le X5 ce sont les sonneries. 2) L'écran n'est pas terrible on remarque que l'image bouge, comme si la fréquence de rafraichissement était trop basse  :ouch:  Alors que celui du T68i est nickel. Les touches du X5 sont fragiles, 3) la peinture part vite !
4) Les menus SonyEricsson sont bien plus simples d'emploi que ceux de Sagem.  
Quelqu'un a parlé de lenteur des menus sur le T68i, c'était valable sur les premières version, maintenant tout est reglé au poil (en hard et en soft).

En qualité de réception, il semble que les deux tel soit équivalents. Je n'ai jamais eu de pb avec le T68i.
De plus, le T68i peut se conncter et échanger des données (adresses, images, sonneries...) avec d'autres appareils (que ce soit par Bluetooth, Ir ou cable) alors que le port Ir du X5 ne peut servir que de modem  :pfff:  

5)Autonomie: victoire sans appel du T68i.

6) Pour les SMS, le T68i est vraiment excellent, l'écriture prédictive est rapide et efficace, la gestion des messages est simple et complète.

Donc GROS avantage au T68i

1) faux : la qualité est tout à fait correcte pour un téléphone de cette gamme là
2) faux : aucun souci d'image chez moi ni chez mon frère qui a le même
3) faux : idem, aucun souci de peinture chez nous
4) les menus du X5 sont parmis les plus simples qu'il m'ait été donné d'utiliser
5) tu tiens combien avec ton T68 ? perso, rien à reprocher à mon X5 contrairement à mon ancien T29 (ericsson)
6) tout comme pour le X5 : seul défaut : on ne voit le nombre de sms envoyés qu'au moment de l'envoi

Veille à ne pas trop généraliser dans ton argumentation ! :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°869217
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-07-2003 à 22:15:48  profilanswer

Les défauts dont je fait part sur le X5 ont été constatés sur 2 X5 d'origines différentes. Le coup de l'écran ne se voit pas tout le temps mais ça me dérange.

J'ai pu faire pas mal de comparaisons et mes potes étaient d'accord sur la qualité de fabrication, bien supérieure sur le T68i.

Pour l'autonomie, je tient 4 jours avec mon T68i avec 5-6h d'appel et allumé de 9h du matin à 1h du matin.

Pour les menus, tu n'as pas du essayer les menus du T68i et des modèles dérivés, ils sont bien plus simple que ceux de Sagem. Sur le T68i, tu as toujours une vision global des menus, tout apparait à l'écran permettant de se repérer rapidement. Le Sagem affiche les menus les uns après les autres ce que je trouve (et je suis loin d'être le seul) peu pratique !

Maintenant le X5 reste un phone sympa et pas cher, mais avec un T68i au même prix, il n'y à pas photo je trouve  :ouch:

n°869223
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-07-2003 à 22:16:46  profilanswer

Zatane a écrit :

Oué enfin c du Bouygues quoi... fo supporter le rézo de merde et le prix des com... Bon courrage ! :hello:  :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°869343
vachefolle
Posté le 22-07-2003 à 22:41:05  profilanswer

Bruce a écrit :

Oué enfin c du Bouygues quoi... fo supporter le rézo de merde et le prix des com... Bon courrage ! :hello:  :lol:  

les autres operateurs sont trop cher  :(

n°869551
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-07-2003 à 23:10:16  profilanswer

TheMadcow a écrit :

Les défauts dont je fait part sur le X5 ont été constatés sur 2 X5 d'origines différentes. Le coup de l'écran ne se voit pas tout le temps mais ça me dérange.

J'ai pu faire pas mal de comparaisons et mes potes étaient d'accord sur la qualité de fabrication, bien supérieure sur le T68i.

Pour l'autonomie, je tient 4 jours avec mon T68i avec 5-6h d'appel et allumé de 9h du matin à 1h du matin.

Pour les menus, tu n'as pas du essayer les menus du T68i et des modèles dérivés, ils sont bien plus simple que ceux de Sagem. Sur le T68i, tu as toujours une vision global des menus, tout apparait à l'écran permettant de se repérer rapidement. Le Sagem affiche les menus les uns après les autres ce que je trouve (et je suis loin d'être le seul) peu pratique !

Maintenant le X5 reste un phone sympa et pas cher, mais avec un T68i au même prix, il n'y à pas photo je trouve  :ouch:  

tu fais 5-6h d'appel en 4 jours  :ouch:  eh bé !

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°869598
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 22-07-2003 à 23:14:27  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

tu fais 5-6h d'appel en 4 jours  :ouch:  eh bé !

Ma copine à un SFR illimité :D

n°871873
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-07-2003 à 10:59:49  profilanswer

Bruce a écrit :

Plait-il ?  :??:  

Le prix des communications, le prix des forfaites, les coputs à l'étranger, pour tout ça Bouygues est moins cher (en tout cas il y a encore 6 mois).

Mon forfait à la seconde me coute 40? par mois pour 4H, qui dit mieux ?

---------------
n°871945
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 23-07-2003 à 11:13:54  profilanswer

Au fait, petit liens pour aider au choix du tel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°872853
zatane
Posté le 23-07-2003 à 13:23:46  profilanswer

Le t68 c vrai kil est d'un niveau meilleur mais pas de sonerie hifi c decider moi ca fait parti de mes attente pour un nouveau tel ke je devrai garder 2 ans donc... Par contre je me demande vous pensez koi du x-6 ? parcque quite a payer un peu plus cher 120-130? ben je pourai regarder ce kil y a ds cette gamme... Ds ce cas la il me faudrai faire qlq sacrifice pour avoir le phone mais ca peut etre interessant parcque rester 2 ans avec le mm port kom g dit c pas rien!

Sinon bouygue n'est pas reputé c mm le moin bon des trois mais ke faire pour pouvoir appeler bcoup et envoyer kom moi au minimum une centaine de sms par mois ? la seul bonne offre ke g trouvé c bouygue pour le momment...

n°872978
Bricolo
Posté le 23-07-2003 à 13:44:57  profilanswer

j'suis d'accord avec le type qui a dit que le T68i avais un meilleur ecran que le sagem!

J'ai eu les 2 l'un a cote de l'autre, et y a pas photo
L'ecran du T68i a de belles couleurs, nickel
Le sagem tire vers le jaune (le blanc est jauni), et on voit un peu le rafraichissement

n°872998
zatane
Posté le 23-07-2003 à 13:48:04  profilanswer

si jamais j'arriverai a economiser 130? environ la yen a ki deviendrai interessant non ?

http://www.boutique.bouyguesteleco [...] ec=CAT_005

n°873054
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-07-2003 à 13:58:07  profilanswer

Zatane a écrit :

Le t68 c vrai kil est d'un niveau meilleur mais pas de sonerie hifi c decider moi ca fait parti de mes attente pour un nouveau tel ke je devrai garder 2 ans donc... Par contre je me demande vous pensez koi du x-6 ? parcque quite a payer un peu plus cher 120-130? ben je pourai regarder ce kil y a ds cette gamme... Ds ce cas la il me faudrai faire qlq sacrifice pour avoir le phone mais ca peut etre interessant parcque rester 2 ans avec le mm port kom g dit c pas rien!

Sinon bouygue n'est pas reputé c mm le moin bon des trois mais ke faire pour pouvoir appeler bcoup et envoyer kom moi au minimum une centaine de sms par mois ? la seul bonne offre ke g trouvé c bouygue pour le momment...

Le X-6 a ceci de différent du X5 :

* APN 1/3 de MP intgéré de bonne qualité (le meilleur de tous les intégrés)
* Ecran 65 000 couleurs (qui bouffe un peu)
* Un poil plus lourd (15g)
* Un peu plus de mém interne à cause de l'APN

Sinon, c'est tout pareil même les menus.

Si tu comptes faire des fotos et envoyer des MMS à tes potes, tu t'éclateras bien. Sinon économise les 130? pour autre chose.

Message édité par Kiriou le 23-07-2003 à 13:59:21

---------------
n°873061
zatane
Posté le 23-07-2003 à 13:59:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le X-6 a ceci de différent du X5 :

* APN intgéré de bonne qualité (1/3 MP)
* Ecran 65 000 couleurs (qui bouffe un peu)
* Un poil plus lourd (15g)
* Un peu plus de mém interne à cause de l'APN

Sinon, c'est tout pareil même les menus.

Si tu comptes faire des fotos et envoyer des MMS à tes potes, tu t'éclateras bien. Sinon économise les 130? pour autre chose.

kalité: gd ecran de meilleur kalité
Defaut: jle trouve moin beau...

n°873077
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-07-2003 à 14:01:39  profilanswer

Zatane a écrit :

kalité: gd ecran de meilleur kalité
Defaut: jle trouve moin beau...

C'est vrai qu'il est un peu plus biscornu et les touches sont moins pratiques à l'usage.

par contre l'écran est magnifique et comme tu l'as dit bcp plus grand

---------------
n°873082
zatane
Posté le 23-07-2003 à 14:03:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est vrai qu'il est un peu plus biscornu et les touches sont moins pratiques à l'usage.

par contre l'écran est magnifique et comme tu l'as dit bcp plus grand

Ouai! g hate de pouvoir me deplacer pour tous les prendre en main pour voir! ca me permetera deja de bien cerner les portable!

Sinon je trouve pas normal ke ds les boutiq il ne nous font pas une demo portable alumé avan k'on l'achete pour voir les menu et la kalité de l'ecran et tt...

n°873153
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-07-2003 à 14:12:10  profilanswer

Zatane a écrit :

Ouai! g hate de pouvoir me deplacer pour tous les prendre en main pour voir! ca me permetera deja de bien cerner les portable!

Sinon je trouve pas normal ke ds les boutiq il ne nous font pas une demo portable alumé avan k'on l'achete pour voir les menu et la kalité de l'ecran et tt...

Tu acheterais toi un portable ouvert qui a été déjà manipulé ? [:spamafote]

---------------
n°873180
zatane
Posté le 23-07-2003 à 14:16:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu acheterais toi un portable ouvert qui a été déjà manipulé ? [:spamafote]  

Nan bien sur mais les boutiq pouraient avoir des portable de demo... Enfin jdit ca c vrai ke garder des portable en etat de marche et cela ds tte les boutiq c pe pas qlq chose de possible mais kan on achete un ordi ds une boutiq ya tj d ordi de demos...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PERDU] Choix d'une guitare éléctriqueSAGEM myX-6
Ecran motorola talkabout 191 peté garantie ?[help plz]Ecran motorola talkabout 191 peté garantie ?
Peut-etre un problème de coeur (chui inquiet)Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside
[MOBILE] Sagem my X5m ou Motorola c350 ?Aidez moi à trouver une coque d'origine pour mon mobile motorola C350
Plus de sujets relatifs à : Sagem MY-X5, Sony Ericsson T68i ou Motorola C350 chui perdu!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)