Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche gens sympas à La Rochelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche gens sympas à La Rochelle

n°13361017
miaomiao
??
Posté le 25-11-2007 à 18:26:31  profilanswer
 

Bonjour à tous!

 

J'ai décroché un super poste de webdesigner à la Rochelle, une ville qui m'est inconnue. Estce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'accueillir pendant 1 semaine ou 2 (moyennant finances bien entendu). Je commence le boulot le 3 decembre a Beaulieu! C horrible je m'y suis pris trop tard pour les apparts.

 

PS: je prendrais surement mon ordi et ma PS3 - si vous voyez ce que je veux dire  :))))  

  

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 25-11-2007 à 18:38:30
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 18:26:31  profilanswer
 

n°13361051
BaF - FlOp
Posté le 25-11-2007 à 18:30:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2760_1.htm

 

edit : Je trouve pas ça super intelligent, le numéro de tel en clair, mais ça n'engage que moi.


Message édité par BaF - FlOp le 25-11-2007 à 18:31:58
n°13361108
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2007 à 18:38:57  profilanswer
 

Pas de petites annonces sur discussions.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  cherche gens sympas à La Rochelle

 

Sujets relatifs
Cherche femelle Chinchilla car ne se vend plus en animalerie ...Cherche musique d'un site Web (adidas)
Cherche l'auteur de ce tableauCherche beat boxer
Cherche personne qui travaille a la caf pour des infoCherche groupes electro
cherche titre musique electo defile emission top model du 11/12cherche une casse pour les scooters sur paris ou rp
[Cherche] Remix "We are your friends - Never be alone"les gens du voyage, étrangers de l'intérieur?L'épreuve de l'altérité.
Plus de sujets relatifs à : cherche gens sympas à La Rochelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR