Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Roaccutane : rechutte ou petite poussée de réadaptation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roaccutane : rechutte ou petite poussée de réadaptation?

n°12279460
sanguin
Posté le 01-08-2007 à 20:27:43  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J'ai fini mon traitement aux alentours du moi de Juin, et maintenant ( c'est a dire un bon mois après l'arret ) j'ai eu une subite poussée de boutons sur le visage, et peut etre qqe zones rouges dans le dos suite a une exposition assez prononcée au soleil ( sans vraiment de coup de soleil, mais presque ).
Je n'avais pas une acnée sévère, seulement écurente et persistante, c'est pourquoi j'avais suivi ce traitement.
A l'arret de celui-ce, une vraie peau de bébé, et plus aucun boutons depuis un bail.
Je sens que ma peau est plus grasse, plus sensible et plus réactive maintenant ....
 
Ma question est simple : avez-vous eu ce genre de pousée peu après l'arret de votre traitement? Peut etre n'est-ce pas de l'acné, je n'en sais rien, c'est pas très gros et rouge ( pas vraiment de points blancs ). Est-ce simplement ma peau qui se réépaissie car fin de traitement, ou peut-etre a cause du soleil .... En vous remerciant par avance.
 
@ bientot


Message édité par sanguin le 01-08-2007 à 20:29:20
mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 20:27:43  profilanswer
 

n°12289458
sanguin
Posté le 02-08-2007 à 19:40:36  profilanswer
 

up !

n°12289559
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-08-2007 à 19:53:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4643_1.htm


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Roaccutane : rechutte ou petite poussée de réadaptation?

 

Sujets relatifs
Une petite traduction en anglais svp...Accrochage en voiture, petite question...
Petite énigmePetite montre mignonne
Petite voiture pour l'hiverGrillade !!! petite recette.....
Petite aide svp^^Durbuy,la plus petite ville du monde !
Fabrication petite radio FM + entrée Auxiliaireroaccutane plus que la dose
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane : rechutte ou petite poussée de réadaptation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR