Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retrait du verre sur montre Certus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrait du verre sur montre Certus

n°62110606
letmoi
Posté le 12-02-2021 à 16:43:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
M'a montré de marque Certus perd ses indicateurs en relief pour indiquer l'heure, résultat, lorsque l'un d'eux se détaché, ça bloque par moment les aiguilles. La dernière fois je suis passé par l'horloger et juste pour retirer le cet élément sans le coller, c'était 15 euros. J'en ai un second qui est parti et compte tenu du mauvais collage, nul doute que les autres vont suivre, en résumé, ça finira par me coûter plus cher que la montre.  
 
Comment peut-on retirer le verre et le remettre, j'ai un petit nécessaire pour changer la pile, mais rien pour le retrait du verre.  
Une idée ou outil efficace sur le verre de cette marque ?
Merci.


---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 16:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Retrait du verre sur montre Certus

 

Sujets relatifs
Enfant avec machoire inférieure en retrait ( rétrognathie class 2)[RESOLU] Retrait de batterie sur Golf IV = aucun risque de reinit
Benalla - Tempête dans un verre d'eau ?Demande d'avis sur montre XIAMI CICA
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisionsrecherche info sur verre de vue essilor
Découvrir le saké [no geisha à poil au fond du verre]différence verre SEIKO et EG ( HOYA ) ,?
Plus de sujets relatifs à : Retrait du verre sur montre Certus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR