Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retirer son argent sans carte bancaire ni chèque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retirer son argent sans carte bancaire ni chèque ?

n°12109862
Ryoh
Posté le 14-07-2007 à 01:39:36  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai un gros souci....  j'ai perdu ma carte bancaire, j'en attends une nouvelle bien sur, mais je n'ai plus de chèques ni de liquides.... mais j'ai absolument besoin d'argent pour la semaine qui arrive...
 
Est il possible de retirer de l'argent au guichet  en montrant juste par exemple une  carte d'identité et un RIB ?  et dans une autre ville (pas mon agence locale en fait) ?
 
Des gens qui travaillent à la banque dans le coin ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 14-07-2007 à 01:40:50
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 01:39:36  profilanswer
 

n°12110590
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 14-07-2007 à 07:23:59  profilanswer
 

téléphone leur :o
en général, y a une somme minimale à retirer lorsque tu veux le faire au guichet, mais peut-être que pour des cas de pertes, ils font exception

n°12110648
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-07-2007 à 09:05:16  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

Salut,  
 
j'ai un gros souci....  j'ai perdu ma carte bancaire, j'en attends une nouvelle bien sur, mais je n'ai plus de chèques ni de liquides.... mais j'ai absolument besoin d'argent pour la semaine qui arrive...
 
Est il possible de retirer de l'argent au guichet  en montrant juste par exemple une  carte d'identité et un RIB ?  et dans une autre ville (pas mon agence locale en fait) ?
 
Des gens qui travaillent à la banque dans le coin ?
 
Merci.


 
 
Ils vont surement te faire chier. Tu dis "c'est mon fric je le veux" :o

n°12110679
Taliesim
Posté le 14-07-2007 à 09:26:07  profilanswer
 

evidemment c'est possible. Je vois pas pourquoi il essayerait de " te faire chier"
Il te faut ta piéce d'indentité et des papiers relatifs à ton compte.

n°12110757
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-07-2007 à 10:03:26  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

evidemment c'est possible. Je vois pas pourquoi il essayerait de " te faire chier"
Il te faut ta piéce d'indentité et des papiers relatifs à ton compte.


 
 
ben moi ils m'ont tjs demandé un chèque :/

n°12110764
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2007 à 10:06:54  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

ben moi ils m'ont tjs demandé un chèque :/


 
avec un rib et une carte d'identité, ca devrait etre possible au guichet je pense :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12110794
Taliesim
Posté le 14-07-2007 à 10:17:35  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

ben moi ils m'ont tjs demandé un chèque :/


pour avoir rapidement le numéro de ton compte c'est tout....

n°12110879
phosphorel​oaded
Posté le 14-07-2007 à 10:36:53  profilanswer
 

C'est un peu le rôle d'une agence bancaire, au départ, de permettre à ses clients de retirer de l'argent à leurs guichets  :sarcastic:  
 
MàJ: leur rôle serait maintenant de vendre des assurances et tous services, financiers ou non, du moment que ça marge sans considération du service apporté aux clients [:a_bon]
 
 
Sinon demande-leur les conditions quand tu t'y rendras. Quels frais prélèvent-ils dans quels cas et dans quel cas cela reste parfaitement gratuit? Pour quelle grosse somme faut-il les prévenir à l'avance (ils ont un minimum de liquide dans les locaux à cause des braquages, ça c'est compréhensible)?  
Si tu as pas mal de services/options chez eux, genre une CB+convention de compte à 100€/an (Premier/Privilège/chépakoi), précise "j'ai perdu ma CB Premier" et tout se passera bien avec le sourire; si tu as un pov' compte-chèques, tu auras peut-être droit à un " pa possib' " avec le visage fermé :o

n°32336555
jeanlou59
Posté le 15-11-2012 à 13:36:01  profilanswer
 

[quotemsg=12110757,5,45713]
 
 
c'est possible de montrer son permis car je n'ai plus ma carte d'identité
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  retirer son argent sans carte bancaire ni chèque ?

 

Sujets relatifs
Argent facile a l'aide de paypalSe faire ban facilement et légalement !!
FABRIQUER FAUSSE CARTE IDENTITELes jeux d'argent sur internet bientôt légaux en France...
paiement carburant par cheque...[Kitkat]La pause ban
Carte Boite aux lettres, et heures de levésArnaque carte bleue
Plus de sujets relatifs à : retirer son argent sans carte bancaire ni chèque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR