Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Retard/vol/perte (?) de courrier avec la poste

n°4774102
Vonshneide​r
Posté le 03-02-2005 à 10:38:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi on mlavait pas envoyé ...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 10:38:52  profilanswer
 

n°4793294
Dkiller
Posté le 06-02-2005 à 10:56:58  profilanswer
 

J'ai envoyé un colis de 2kg pour Maui le 1er decembre en suivis (moins d'une semaine m'a t'on affirmé) pour qu'il puisse arriver pour Noël.
Il à été reçu aujourd'hui :lol:
C'est surement la faute aux 35h me diront les fonctionnaires  [:tinostar]

n°4889220
bionickman
Posté le 19-02-2005 à 19:54:16  profilanswer
 

Slt,à tous moi,on m'a envoyé un collissimo recommandé R3 en contre-remboursement.
Je devais le recevoir vendredi et aujourd'hui samedi toujours rien.
J'ai regardé ou il se trouvais pas le biais du suivi,et il me dis qu'il est en attente de reception depuis le vendredi et que j'en ai été avisé ???
J'ai rien recu,pas de papier hier et aujourd'hui ?
Donc ca à couté 24€,pour ne pas l'avoir dans les temps.
Si le papier ne fait jamais surface,est ce que vous pensez que je peux le récupérer avec le numero du colis et une pièce d'identitée ?
Merci
@+


Message édité par bionickman le 19-02-2005 à 20:07:47
n°19724970
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 03-09-2009 à 12:06:39  profilanswer
 

Tiens on va upper car je suis tjrs aussi mécontent de la poste :
 
- 1 lettre suivie est noté comme déposé dans ma boite (sur internet)
 
Et physiquement je n'ai bien entendu rien reçu, et ma concierge qui réceptionne le courrier me confirme qu'il n'y avait rien pour moi.
Je crois à 100% en ma conciérge.
 
J'ai appelé le 3631 et ouvert un dossier, je suis allé gueuler à me poste mais ils ne peuvent rien faire car selon eux c'est un autre service.
 
Qu'est ce que je peux faire ?
 
- attendre le facteur et lui demander plus d'info ?
 
Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils me perdent/volent des courriers en lettres suivis ou bien qu'ils me livrent des colis dont il manque la moitié des chose à l'intérieur....
 
A quel moment le courrier est flashé ?  
 
- par le facteur lors de la dépose ?
- par le centre de trie ?
 
Est il possible de savoir quand, ou et par qui (pistolet) à été flashé le courrier ?
 
Dans tous les cas, je vais déposer une plainte au commissariat contre ma poste  
 
Merci d'avance pour vos infos


---------------

n°35083832
amelzu
Posté le 24-07-2013 à 15:55:12  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :


Clair je bossait a la poste je confirme


 
 
Bonjour je suis française et je souhaite faire des études en Belgique le problème c'est  que je devait envoyer un dossier pour une équivalence pour le bac avant le 15 Juillet malheureusement je n'ai pas pus l'envoyer a temps est ce possible que la poste me délivre une attestation que mon courrier a bien était envoyée avant le 15 mais que la lettre c'est perdu pour bénéficier d'un droit de dérogation ???  
 
Merci d'avance. amelzu33@gmail.com

n°35338105
blueteen
Posté le 19-08-2013 à 20:12:59  profilanswer
 

:lol:
Ton problème c'est plutôt le français non ?
T'as raison de vouloir faire des études à l'étranger, ton orthographe devrait passer comme une lettre à la poste. ramucho !
Quant à croire qu'une personne ayant posté sur un forum en 2005 sera là pour répondre à ce genre de question en 2013...

n°40338879
aury83
Posté le 08-12-2014 à 22:38:06  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'explique mon cas, on m'a envoyée une lettre depuis le 27 novembre et on est quand meme le 8 décembre et toujours rien reçu, en plus c'etait des papiers importants!
Se peut il qu'à cause des intempéries la poste est perdue du courrier?
Que dois je faire car j'ai l'impression que mon courrier n'arrive plus chez moi :s
Je ne sais pas si c'est la poste ou si ca vient d'ailleurs, mais quelqu'un aurait il un numéro pas en 08 pour contacter un service dans le var?
Merci par avance pour vos réponses.

n°47612563
blablioco
Posté le 05-11-2016 à 11:32:45  profilanswer
 

Ne rien attendre de la Poste hors courrier recommandé. En 6 mois j'en suis à ma 6ème lettre "perdue" par la Poste contenant des chèques ou des Tip (impôts, assurances, syndic etc.). En fait chez moi rue Mirabeau à Paris les boites aux lettres sont pillées par des malfrats en particulier les jours qui précèdent le versement des tiers provisionnels... Merci à la Poste qui 10 jours après mes réclamations n'a toujours pas répondu...

n°53064074
fullmetal_​alchemist
Posté le 22-04-2018 à 09:15:13  profilanswer
 

J'ai commandé il y a 1 mois un sac à dos pour enfant sur un site marchand étranger.
Je reçois un mail du site marchand me disant que la livraison a été bien effectuée le samedi dernier.
 
Je vais voir ma BAL pour chercher l'avis de passage, le facteur n'a pas sonné et d'habitude, il laisse un avis de passage mais j'ai rien trouvé, j'attends lundi, toujours rien...
 
Je vais voir mon bureau de Poste, on m'indique d'aller voir le centre de tri et là, ils ne trouvent pas le colis et me conseillent d'appeler le 3631 pour faire une réclamation.
 
Là, je sens que je ne retrouverai jamais mon colis, j'ai lu plusieurs témoignages sur des colis soit disant livrés.
 
J'explique la situation au téléphone et j'ai reçu comme réponse de leur part par mail que pour eux, le colis a bien été livré car il a été confirmé par enregistrement électronique et que la Poste n'est pas responsable s'il  a eu vol dans la BAL mais le problème c'est qu'à part des lettres, la BAL ne peut pas contenir de colis.
 
C'est la première fois qu'on me fait ce genre de coup, heureusement que le colis n'avait pas de valeur et pas moyen de faire une réclamation au site marchand étranger, pour eux, ça a été livré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Semaine Sociale : Grève de la poste[La Poste] Help ! Colis non recu que faire?
Perte d'un PC portable par un service SAV : que demander ???HELP je cherche le topic des offres de la poste (Coliposte,...)
[Poste] colis non remis : motif pas de BNColis envoyer par la poste arrivé HS
la poste à volé ma freebox !!!!!![Poste] Colissimo en retard
Plus de sujets relatifs à : Retard/vol/perte (?) de courrier avec la poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR