J'ai commandé il y a 1 mois un sac à dos pour enfant sur un site marchand étranger.
Je reçois un mail du site marchand me disant que la livraison a été bien effectuée le samedi dernier.
Je vais voir ma BAL pour chercher l'avis de passage, le facteur n'a pas sonné et d'habitude, il laisse un avis de passage mais j'ai rien trouvé, j'attends lundi, toujours rien...
Je vais voir mon bureau de Poste, on m'indique d'aller voir le centre de tri et là, ils ne trouvent pas le colis et me conseillent d'appeler le 3631 pour faire une réclamation.
Là, je sens que je ne retrouverai jamais mon colis, j'ai lu plusieurs témoignages sur des colis soit disant livrés.
J'explique la situation au téléphone et j'ai reçu comme réponse de leur part par mail que pour eux, le colis a bien été livré car il a été confirmé par enregistrement électronique et que la Poste n'est pas responsable s'il a eu vol dans la BAL mais le problème c'est qu'à part des lettres, la BAL ne peut pas contenir de colis.
C'est la première fois qu'on me fait ce genre de coup, heureusement que le colis n'avait pas de valeur et pas moyen de faire une réclamation au site marchand étranger, pour eux, ça a été livré.