Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Resto] Où manger à Saint-Ouen ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resto] Où manger à Saint-Ouen ?

n°9462854
Sole@nna
Posté le 10-09-2006 à 21:04:56  profilanswer
 

Salut amis HFRiens,
 
Une petite question du soir en passant comme ça car ma boîte vient de déménager à Saint-Ouen (Garibaldi plus précisément) et ça fait 2/3 midis qu'on teste un peu les bistrots/restos du coin sans véritable conviction.
En schématisant : ça va de l'intox alimentaire (collègues malades tout l'aprem... arf.) à la pizzeria pas organisée qui t'annonce 1/2 h après avoir pris ta commande qu'en fait il n'y a plus les ingrédients pour faire ta pizza...
 
Et pourtant je suis persuadée qu'il y a comme partout des endroits pas top (on a testé) et surtout des petites perles cachées où tu manges bien et pour pas trop cher (resto tous les midis c'est hard même avec des TR...)
 
Alors si vous connaissez de bonnes adresses (ou des mauvaises à éviter absolument) je suis preneuse...
 
D'avance merci de votre aimable participation...
Sole@nna

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 21:04:56  profilanswer
 

n°9463184
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-09-2006 à 21:30:36  profilanswer
 

Va a porte de St ouen y a plus de choix niveau resto

n°9463849
Dantiste
Posté le 10-09-2006 à 22:32:50  profilanswer
 


Dans les puces, y a quelques restos sympas, assez fréquentés le WE. :D

n°9463952
Ren'
Posté le 10-09-2006 à 22:40:37  profilanswer
 

Garilbaldi c'est pas super pour bouffer, tu peux pas prendre le métro et aller a quelques stations de la ?
 
Y'a St-Denis aussi...

n°9502318
liink
Posté le 15-09-2006 à 11:14:27  profilanswer
 

Effectivement ! pas top, j'y ai habité quelques mois, pour manger tous les midi, t'es pas aidée. Y'a MCDo :D

n°9831409
piouk-piou​k
Posté le 30-10-2006 à 19:38:05  profilanswer
 

hop, remontée de topic  :D  
j'y ai jamais mangé mais de source sure, ya un très bon resto, La Puce, rue Ernest Renan, en remontant vers la mairie de saint ouen (rue perpendiculaire à l'avenue gabriel péri).  
un lien trouvé :
http://www.linternaute.com/restaur [...] puce.shtml
sinon, pas grand chose à part les traditionnels mc do, pizza hut, speed rabit et quick à la mairie. Sinon, comme disait Dantiste, il doit y avoir des restos sympas en allant + vers les puces !
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Resto] Où manger à Saint-Ouen ?

 

Sujets relatifs
Comment Manger du caviar ???saint jean pied de port
Concert Basilique Saint Denis Messe en UT Mozartresto/brasserie sympa pres gare de l'est
DOM Ile de la réunion 974 resto entre reunionais ou autresmanger au travail : pas toujours facile
après la muscu que manger pour ne pas grossir ???Musulmanes en train de manger.
cherche resto sympa proximité gare d'austerlitzFêtez vous les Saint ou pas du tout vous trouvez celà désuet ?
Plus de sujets relatifs à : [Resto] Où manger à Saint-Ouen ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR