Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Responsabilité civile sinistre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Responsabilité civile sinistre

n°55967890
motirius
Posté le 07-03-2019 à 11:49:12  profilanswer
 

Bonjour á tous,
 
Aujourd'hui c'est pas la fête à la maison... Il y a 3 semaines, mon épouse et moi avons couvert le marriage d'une amie en photo.  
Pendant la cérémonie religieuse, quelqu'un a bascule la chaise se trouvant devant lui et sur laquelle mon épouse avait pose son appareil. Je n'ai pas assisté aà la scene car je montais au balcon pour prendre des photos d'en haut mais d'apres des invites avec qui j'ai discuté après, ca a fait in bruit assourdissant.
Je me suis rapidement rendu compte que la baillonette de l'appareil a été tordues sous le choc mais je me suis did "tant pis, ca va me couter, mais je la remplacerait". Là où ça se complique, c'est que je me suis rendu compte que la chambreu miroir est elle aussi fissurée et là... on est sur 800€ de reparations...
Les mariés m'ont propose de faire fonctionner leur assurance, mais je ne pense pas que ca puisse marcher car ce n'est pas eux qui ont fait tomber l'appareil... Est ce queuelqu'un peut confirmer?
Cette situation mémbête fortement :(
 
Desolé si des accents et mots sont bizarre, je tape sur QWERTY avec correcteur automatique non "removable".

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 11:49:12  profilanswer
 

n°55968490
standalone
Posté le 07-03-2019 à 12:44:40  profilanswer
 

Si les mariés déclarent à l'assurance que ce sont eux qui ont fait tombé l'appareil, l'assurance ira pas regarder plus loin.
Donc oui teste cette solution.

n°55968929
motirius
Posté le 07-03-2019 à 13:25:44  profilanswer
 

Hmmm, daccord, on va envisage ça si l'invité nie en bloc le fait d'être responsible (bien que je n'aime pas avoir à "traficoter la réalité" ). Merci pour la réponse en tous cas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Responsabilité civile sinistre

 

Sujets relatifs
Gilets Jaunes.MTgox réhabilitation civile, besoin d'infos svp
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!SINISTRE ET R2SILIATION ASSURANCE
Assurance responsabilité civileContestation responsabilité constat amiable assurance
État des lieux de sortie et sinistreResponsabilité de l'Acheminement Colis
Voiture accidentée et laissée à la fourrière + responsabilité 
Plus de sujets relatifs à : Responsabilité civile sinistre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR