| |||||
| Auteur | Sujet : Résolutions 2009 |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 01:11:58 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | trouver une copine et gagner plus de sous --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 01:19:32 ![]() Bon sinon cette année je vais éviter de me faire sanctionner. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 01:20:44 ![]() Putain un modo !
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je ne suis pas sur que le paracetamol soit tres bon pour le foie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La surdose de paracétamol peut en effet sévèrement attaquer le foie (cyrhose ...). |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 03:27:27 ![]() ![]() |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rockstopper | -Manger plus de fruits, au moins un par jour (ce qui représente déjà une augmentation conséquente par rapport à ma consommation actuelle), cette année va être fruitée ! |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
archange_redemption 大塚愛 | du fric du fric et encore du fric --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
disaac |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 07:13:21 ![]() |
brandazor | Arreter de fumer ,le prix devrait bien m aider et mes poumons aussi ,c est la premiere fois que je decide d arreter a la nouvel année |
disaac |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est la tradition du geek sur tous les topics résolutions de HFR !
...qu'il dit en se cachant derrière Monsieur Rose --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ouah , tes résolutions sont impressionnantes ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Yep bonne année. Ma bonne résolution: boire moins d'alcool quand je suis tout seul. edit: 335 connectés à cette heure, je crois que je n'ai jamais vu un chiffre aussi faible! Message cité 3 fois Message édité par Cricrou92 le 01-01-2009 à 08:41:53 |
urotsukigally | - arrêter la clope |
Ca se voit que tu n'étais pas sur HFR il y a plus de 10 ans ! (mème si à l'époque cela ne s'appelait pas encore HFR) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | - depenser moins
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 09:14:48 ![]()
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 01-01-2009 à 09:15:22 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
vi et encore mème aux heures de pointe , on atteignait pas ça ^^
Message édité par Space le 01-01-2009 à 09:33:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu les trolls qu'il y a sur HFR , c'est pas dit que tu apprendras "pleins de trucs"... Message édité par Space le 01-01-2009 à 09:41:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faire | Me mettre au pr0n HD
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 01-01-2009 à 15:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |