|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Résilier SFR: Quelles démarches? |
jenny37400 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:08:45 ![]() ![]() |
juliiie | Bonjour, |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Patouchouette wakatépé ;o) | Merci JcRRulZ Message édité par Patouchouette le 17-12-2009 à 01:49:31 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | pour ma part j'ai résilié récemment en utilisant la 2ème adresse, et en spécifiant tout ce que tu as indiqué (numéro contrat et mobile, data fin engagement, etc) --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Quand on résilie, la loi chatel est automatique ou ils font tjrs payer la totalité des mois restants si on le leur signale pas? |
sandrouch |
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2010 à 15:41:26 ![]() ![]() |
sandrouch |
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est chelou ton truc, tu as renouveler après le déces de ta mère (ou tu l'as juste inventé)? |
sandrouch |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il faut que tu regardes dans les conditions de ventes si le décès de la personne détenteur du compte entre dans les motifs de résiliation, ou si l'abonnement se reporte sur la famille (enfants...) comme dans le cas d'un crédit normal
Message édité par Sgt Sharp le 02-01-2010 à 12:01:14 |
sandrouch | Bonjour et je vous remercie pour votre réponse Message édité par sandrouch le 02-01-2010 à 15:56:29 |
|
almaz31 | ah et je voudrais aussi savoir si le forfait SFR acces a 7euros existe toujours et si je peux faire pression avec, ou migrer vers ce forfait pour pouvoir ensuite résilier. |
|
malik67 | bonjour,
--------------- Feedback |
|
Nesousx | Petite question concernant la résiliation chez SFR.
--------------- Mon Feedback |
dolphinius | ça rentre pas dans les clauses de résilitation le déménagement à l'étranger?
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sam2012 |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
jesuisbrune |
|
camilla120 Crazy baby |
salut les gens! alors voilà j'ai un gros probleme avec sfr. J'ai reçu un appel d'eux, et l'operatrice me parlait d'uneoffre allechante concernat une option televisee, je n'ai pas donne mon accord et elle a finalement enregistre ma"demande" . je reçois un mail comme quoi l'option est activee , je renvois celui-ci en y ajoutant que mon accord n'a pas ete donne. bref j'arrive finalement a regler le probleme en les appelant. La directrice du service promet de me rembourser car je suis une ''fidele cliente''. Seulement je suis partie chez free, pour eux cet abonnement est la seule consequence d'une manipulation de la telecommande. Ils ne veulent donc plus me rembourser. Je vais envoyer une lettre avec A/R mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans. Quelqu'un peut m'aider? Message édité par camilla120 le 21-08-2012 à 17:32:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |