Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mon répondeur de portable ne marche pas !!! Comment l'activé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon répondeur de portable ne marche pas !!! Comment l'activé ?

n°401125
Heavenmind
Posté le 23-04-2003 à 18:58:29  profilanswer
 

Lut à tous...
 
J'ai un prob avec mon mobile (mini forfait chez bouygues sur un nokia 3310) mon répondeur ne marche pas, cad que qd on m'apelle et que j'suis débranché il y a un message pour celui qui appelle du genre: votre correspondant n'est pas en ligne mais il y a impossibilité de laisser des messages, lorsque le mobile est allumé ça sonne tt l'temp sans s'arrêter, le correspondant attend de tombé sur le répondeur mais il ne se déclenche pas !!!
 
J'ai essayé d'voir sur le 660 mais il y'a rien d'anormal, j'ai une annonce d'accueil ...
 
Aider moi  
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 18:58:29  profilanswer
 

n°401171
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 19:08:28  answer
 

Il faut aller dans les options du 3310, et activer les renvois. Il y a toute une liste avec "renvoi en absence" etc. ou trucs du genre, et les activer. Sinon, en effet, tu peux les configurer pour que ça ne renvoie sur rien (ça sonne indéfiniment, ou occupé...) ou encore renvoyer sur autre chose que le répondeur.

n°401235
Heavenmind
Posté le 23-04-2003 à 19:24:53  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit :

Il faut aller dans les options du 3310, et activer les renvois. Il y a toute une liste avec "renvoi en absence" etc. ou trucs du genre, et les activer. Sinon, en effet, tu peux les configurer pour que ça ne renvoie sur rien (ça sonne indéfiniment, ou occupé...) ou encore renvoyer sur autre chose que le répondeur.


 
Quand j'essaie d'activer les renvois d'appel en cas d'absence, ect... sur la boite vocale j'ai un message d'erreur "non effectué" .
Pourquoi ça ne veut pas s'activer ?
 
NB: qd je fais "état" dans renvois d'appel, le phone "demande" et on m'affiche :"inactif, tous les services" .
 
Merci
 

n°405449
Daemam
Posté le 24-04-2003 à 16:54:29  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit :

Il faut aller dans les options du 3310, et activer les renvois. Il y a toute une liste avec "renvoi en absence" etc. ou trucs du genre, et les activer. Sinon, en effet, tu peux les configurer pour que ça ne renvoie sur rien (ça sonne indéfiniment, ou occupé...) ou encore renvoyer sur autre chose que le répondeur.


 
Merci... Ca me faisait pareil et maintenant, ça fonctionne  :jap:  
Je m'en rappelais plus, j'avais redirigé mon phone sur un autre portable une fois et j'ai du le désactiver au lieu de le remettre en place.  :whistle:

n°405459
Daemam
Posté le 24-04-2003 à 16:56:38  profilanswer
 

Heavenmind a écrit :


 
Quand j'essaie d'activer les renvois d'appel en cas d'absence, ect... sur la boite vocale j'ai un message d'erreur "non effectué" .
Pourquoi ça ne veut pas s'activer ?
 
NB: qd je fais "état" dans renvois d'appel, le phone "demande" et on m'affiche :"inactif, tous les services" .
 
Merci
 
 


 
T'as rentré un numéro de tel pour ta messagerie ?
Pour bouyg, c +33660660020... A la place du +336, tu peux foutre 06  :whistle:

n°405540
Heavenmind
Posté le 24-04-2003 à 17:12:18  profilanswer
 

Le MaM a écrit :


 
T'as rentré un numéro de tel pour ta messagerie ?
Pour bouyg, c +33660660020... A la place du +336, tu peux foutre 06  :whistle:  


 
Je le rentre où ce numéro ?
 
Car moi je crois qu'il appelle le 660 ...

n°405791
Heavenmind
Posté le 24-04-2003 à 17:58:03  profilanswer
 

Heavenmind a écrit :


 
Je le rentre où ce numéro ?
 
Car moi je crois qu'il appelle le 660 ...
 


 
C'bon ça marche, c'étais un mauvais numéro qui étais mis...
 
Merci les mecs  :jap:  
 
 ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mon répondeur de portable ne marche pas !!! Comment l'activé ?

 

Sujets relatifs
ca marche comment le Hop up sur les air soft ??Ca marche vraiment les stimulateurs musculaires ?
Sonnerie téléphone portable, comment composerachat téléphone portable
Conseil telephone portable.Choix d'un piano numérique portable...
Mon telephone marche plus :/Marche ou crève de Stephen King : euh
Qq connais le marché de Guyancourt?(telephone portable) jarrive pas a me decider
Plus de sujets relatifs à : Mon répondeur de portable ne marche pas !!! Comment l'activé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR