|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réparer un frigo, peut t'on le faire soit meme ? |
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonsoir a tous
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:36:06 |
Billy54 Carpe diem | Tu laisse la porte legerement ouverte.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 08:53:27 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Gnub |
Gnub | nan mais ça a un ptit côté surréaliste qui me fait marrer, stout |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:26:27 |
Billy54 Carpe diem |
SylvainDNS | Vaut mieux quand meme changer le termostat que de modifier la tension, ça n'aime pas trop ça un moteur quand meme |
Billy54 Carpe diem |
|
el tihaho 1mposteur | Un frigo c'est pas une lampe de bureau Faudrait essayer mais je doute que ça marche. Ca me parait etre un beau TALC |
french_Kiss Universel |
Gnarkill |
|
Billy54 Carpe diem |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
el tihaho 1mposteur |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 02-02-2006 à 19:26:46 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
el tihaho 1mposteur | Pour l'auteur du topic,si il veut, un thermostat ne coute pas très cher : http://www.carre-lutz.com/acatalog/thermostat_1.html
|
Billy54 Carpe diem | Ah oui, effectivement je ne me souvenait plus de ce principe !
|
frikka WHAT???? | un frigo c'est pas une lampe...
|
Gnarkill |
|
Billy54 Carpe diem |
|
Gnarkill |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 02-02-2006 à 19:56:42 |
votes blancs hum hum |
|
Billy54 Carpe diem |
|
Gnarkill |
|
Billy54 Carpe diem |
|
vachefolle russian knights en action | tiens j'ai chez mes parents un frigo avec compartiment congelateur, le congelateur fonctionne bien mais la partie frigo est morte, aucun froid
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Billy54 Carpe diem | une question (avis aux experts) :
|
Billy54 Carpe diem |
|
gira |
|
gira |
|
Billy54 Carpe diem | ok merci, donc son probleme viens aussi du thermostat du frigo je pense (post de vachefolle)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on reparer la vue grace a la chirurgie ? | Réparer une Daewoo à Toulouse |
[CONSEILS]aprés gros accident ,réparer ou changer la voiture ? | poignée de frigo |
AUTO : Réparer une roue crevée? | Peut-on conserver de la viande au frigo ? |
Comment insonoriser un frigo qui fait du bruit ? | [bricolage] reparer un fil de caske de walkman ? |
Quel est le frigo le + silencieux??? | réparer les rayures sur la peinture d'un mur : possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Réparer un frigo, peut t'on le faire soit meme ? |