|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : poignée de frigo |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 11:54:49 |
justeleblanc | et en mettant la main dans le caoutchouc de l'entrebaillement de la porte ? Message édité par justeleblanc le 16-11-2005 à 11:58:09 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | tu n'as qu'a poser une ventouse a chiottes sur ton frigo et le tour est joue: tu pourras acceder a tes aliments favoris sans encombres. |
mulidine | ce site "HARDware" porte bien son nom... |
justeleblanc | non mais la porte s'ouvre bien là tout de suite maintenant ? |
mulidine | c'est surtout un problème pratique, on peut l'ouvrir en prenant la porte par le côté, mais à la longue elle va abimer le joint !!! |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:18:25 |
Zoup TRALALA | tu fabriques toi-même la pièce |
fiston avatar à n° |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
justeleblanc |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | tu peux aller dans un magasin d'appareils menager et "emprunter" la piece manquante |
fiston avatar à n° |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | voilà la solution à 1250 (en plus avec deux ou trois néons et une alim silencieuse, ça peut le faire )
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mulidine | 3. Espérer trouver une pièce en plastique comme ça d'occasion c'est un peu croire au père noël.
|
Publicité | Posté le |