Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  SVP aidez-moi à choisir mes lentilles de contact! hebdo, mensuelles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP aidez-moi à choisir mes lentilles de contact! hebdo, mensuelles...

n°18891464
sarah166
Posté le 19-06-2009 à 23:10:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je porte depuis environ 1 mois des lentilles de contacts 1 day acuvue, je suis myope (lunettes -1.5, lentilles -1.25).
Elles sont jetables je dois les retirer le soir, les mettre le lendemain.
 
Pour des raisons de coût et de pratique, je souhaite passer aux hebdomadaires, mensuelles, voir annuelles...
 
Seulement je n'y connais rien du tout, idéalement j'aimerais les garder jour et nuit le plus longtemps possible (toute l'année si possible. si une semaine c'est déjà pas mal).
 
Que me conseillez-vous, quels sont les avantages, inconvénient, qu'est-ce qui est possible, qu'est-ce qui ne l'est pas?
 
Merci par avance à tous et à toutes!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 23:10:31  profilanswer
 

n°18894648
Chist35
Posté le 20-06-2009 à 09:42:40  profilanswer
 

sarah166 a écrit :

Bonjour,
Je porte depuis environ 1 mois des lentilles de contacts 1 day acuvue, je suis myope (lunettes -1.5, lentilles -1.25).
Elles sont jetables je dois les retirer le soir, les mettre le lendemain.
 
Pour des raisons de coût et de pratique, je souhaite passer aux hebdomadaires, mensuelles, voir annuelles...
 
Seulement je n'y connais rien du tout, idéalement j'aimerais les garder jour et nuit le plus longtemps possible (toute l'année si possible. si une semaine c'est déjà pas mal).
 
Que me conseillez-vous, quels sont les avantages, inconvénient, qu'est-ce qui est possible, qu'est-ce qui ne l'est pas?
 
Merci par avance à tous et à toutes!