Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rencontres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rencontres

n°7104969
orbitalxox
Posté le 29-11-2005 à 19:53:12  profilanswer
 

Bonsoir, comme un certains nombre d'entres vous, j'ai quelque difficultées à faire la rencontre de nouvelles personnes.Pour vous expliquer la situation, qui semblera familière à certains, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années venant enfin de se rendre compte que passer sa vie sur world of warcraft ou l'ordinateur en géneral n'est pas une chose normale.Je suis donc dans une phase de déprime totale suite à ma difficulté pour rencontrer de nouvelles personnes. En effet, comment faire des choses, voir des gens lorsqu'une grande partie de ses amis voue un culte a son ordinateur et ne veut pas sortir de chez soi.
Le degré de frustration est au maximum, lorsque l'on se sait n'etre pas forcement super moche, associal ou bien encore bete.J'aimerai donc que ceux ou celles qui était dans une situation similaire, nous livrent leur témoignages, sur la facon dont ils ont réussis à se sortir de cette mauvaise passe, qui peut malheuresement aboutir à des situations particulièrement tragiques.
Qu'est il possible de faire dans une ville comme Paris, lorsque l'on est seul, que l'on recherche une presence féminine autour de soi, qu'on est sympathique et lorsqu'on ne pense pas qu'avec son sexe?
certains autres topics de ce forum parlent de s'investire dans une association, un club de sport etc... Pourquoi pas, mais la encore, je recherche des exemples concrets.
Inutile également de faire mention des differents sites de rencontres sur internet ou du genre speed dating etc...
En gros, comment commencer quelque chose lorsqu'on part de rien.Est-ce un choix judicieux de sortir tout seul en boite, quels sont les lieux favorisants les échanges entres les personnes etc...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 19:53:12  profilanswer
 

n°7104992
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-11-2005 à 19:57:56  profilanswer
 

Comme tu l'as remarqué toi même il y'a déjà des topics où tu peux trouver un semblant de réponse. J'étais comme toi je me suis mis au sport.
 
Voila je ne pense pas que mutliplier les topics soit la solution.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rencontres

 

Sujets relatifs
Rencontres de football amateurLes rencontres c'est ici
Où et comment provoquer les rencontres avec des filles ?Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]
Que pensez-vous des sites de rencontres ?1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalitésLes soirées rencontres - Du pür bonheur!
Que pensez-vous des rencontres sur le net[Rencontres] Evolution actuelle, techniques, soirées....Avis et débats
Plus de sujets relatifs à : Rencontres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR