Bonsoir, comme un certains nombre d'entres vous, j'ai quelque difficultées à faire la rencontre de nouvelles personnes.Pour vous expliquer la situation, qui semblera familière à certains, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années venant enfin de se rendre compte que passer sa vie sur world of warcraft ou l'ordinateur en géneral n'est pas une chose normale.Je suis donc dans une phase de déprime totale suite à ma difficulté pour rencontrer de nouvelles personnes. En effet, comment faire des choses, voir des gens lorsqu'une grande partie de ses amis voue un culte a son ordinateur et ne veut pas sortir de chez soi.
Le degré de frustration est au maximum, lorsque l'on se sait n'etre pas forcement super moche, associal ou bien encore bete.J'aimerai donc que ceux ou celles qui était dans une situation similaire, nous livrent leur témoignages, sur la facon dont ils ont réussis à se sortir de cette mauvaise passe, qui peut malheuresement aboutir à des situations particulièrement tragiques.
Qu'est il possible de faire dans une ville comme Paris, lorsque l'on est seul, que l'on recherche une presence féminine autour de soi, qu'on est sympathique et lorsqu'on ne pense pas qu'avec son sexe?
certains autres topics de ce forum parlent de s'investire dans une association, un club de sport etc... Pourquoi pas, mais la encore, je recherche des exemples concrets.
Inutile également de faire mention des differents sites de rencontres sur internet ou du genre speed dating etc...
En gros, comment commencer quelque chose lorsqu'on part de rien.Est-ce un choix judicieux de sortir tout seul en boite, quels sont les lieux favorisants les échanges entres les personnes etc...