Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Les applis de rencontre s'effondrent (Tinder -15M d'users), vous en êt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75187742
ruben8i
Posté le 21-08-2026 à 18:20:19  profilanswer

Salut,

Petit chiffre marrant : Tinder aurait perdu 15 millions d'utilisateurs en 4 ans, et Bumble suit la même pente. Y'a même une étude sur le "dating fatigue" qui toucherait 78% des users.

Perso j'ai arrêté y'a un mois après 2 ans à swiper. Bilan : des centaines de matchs, 2 vrais rendez-vous, aucune suite, et l'impression de causer dans le vide. Depuis que j'ai tout désinstallé, je me sens paradoxalement moins seul.

Le truc c'est qu'à 34 ans, en télétravail, avec tous mes potes en couple, mes interactions se résument au boulanger et au chat.

Du coup :
- vous avez décroché aussi ou vous tenez encore ?
- ceux qui ont lâché, vous faites comment pour rencontrer du monde ?
- et y'en a qui trouvent encore les apps rentables ?

Tous les retours sont bienvenus, même les "j'ai épousé mon match de 2019" histoire de déprimer un coup.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 18:20:19  profilanswer

n°75187751
Modération
Posté le 21-08-2026 à 18:23:19  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Société : Vivre sans smartphone/applis aujourd'hui, voire sans numéroComment suis je censé rencontré des filles/femmes si les Françaises on
[Social] Rencontre entre gamers D'Ile de France[TINDER] Quand le service de géolocalisation est-il activé ?
Sie de rencontre gratuit et sans chichiSuggestion de livre - Applis/Site ?
Problème site de rencontre super_rencontre[TU] Alien Theory - Rencontre du 3ème type
la plus part de mes application rencontre des probleme et doit fermerGuerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP
Plus de sujets relatifs à : Les applis de rencontre s'effondrent (Tinder -15M d'users), vous en êt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)