Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ubaldi, une enseigne à éviter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ubaldi, une enseigne à éviter

n°25288278
ptilivier
j'aime pas les arnaques
Posté le 22-01-2011 à 08:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a deux ans un aspirateur Dyson chez ubaldi, avec extension de garantie de 3 ans (donc 5 années en tout). La turbobrosse est tombé en panne et je l'ai ramené au service aprés vente le 18 décembre, il me reste plusieurs mois de garantie en extension.
 
Les condition d'extension indique :
 
-Four micro ondes – Aspirateurs Gratuit(1) 2 ans / Payant 3 ans garantie MO oui et garantie PD oui (PD voulant dire pièces détachées).
 
Voici la réponse que je recois hier d'ubaldi, ne voyant pas revenir cette piéce :
 
Cher client,
Nous sommes au regret de vous informer que la garantie ne couvre pas les pièces détachées malgré l’extension de votre garantie.
 
DYSON garantie 2 ans les pièces,  
 
Pour toutes commande, je vous invite a consulter le site DYSON pour une commande à votre charge  
 
Votre ancienne brosse est disponible au magasin de la californie.
 
Cordialement
Walter
Service Après-Vente
 
J'hallucine, je suis bête ou je comprend rien ?
Je m'en fiche que DYSON garantise 2 ans ses pièces, l'extension de garantie est proposée par ubaldi et non DYSON !
De plus, c'est parce que j'ai relancé par mail que plus d'un mois après je reçois une réponse, ce ne sont pas eux qui nettoie chez moi, ca se voie.  
 
olivier

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 08:45:21  profilanswer
 

n°26115785
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 11-04-2011 à 00:44:38  profilanswer
 

Je pense que Walter à des compétences SAV limitées car j'ai également eu affaire à cette personne, elle ne doit pas connaitre les regles de sav et surtout du code de la consommation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ubaldi, une enseigne à éviter

 

Sujets relatifs
Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ?Eviter le courtier Binck bank : pire service client !
[topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasionsTechniques pour manger et eviter certains problèmes
Eviter les vole elystar etc aideLa liste des cuisinistes arnaqueurs s'alourdie: ****
[TopiK UniK] Comment éviter les grenouilles quand on conduit un busluxation epaule, eviter les recidives?
Les obstacles à éviter, ou pas... 
Plus de sujets relatifs à : Ubaldi, une enseigne à éviter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR