cetotomatix | lens49 a écrit :
Bonjour a tous,
Voila ca fait maintenant 4jours que ma copine m'a laché. On étaient ensemble depuis 6mois et demi, mais ça faisait 2mois qu'on vivait a distance à cause des études. On ne se voyait pu que 2fois par mois. C a partir de ce moment que les relations se sont dégradés, je suis en effet très jaloux, c'est donc pas simple. Elle me reproche d'etre trop jaloux, je lui reproche de trop sortir et d'avoir l'impression que quand elle est dans sa nv ville elle m'oublit.
Bref, aujourd'hui depuis 4jours je lui parle, je lui demande pk, lui demande de nous laisser une chance..... Elle dit que ca sert a rien ci ce n'est que de repousser l'échéance. Que dois je faire pour la récupérer ? Un silence radio ? Ou continuez a lui parler ? Ou quel autre méthode ?
Merci, bonne soiree
|
Ecoute les conseils d'un vieux (par rapprot à toi) qui en a vu défilé de la chatte.
Quand on sort à peine du pucelage, on croit que la première rencontrée sera la bonne pour toute la vie, mais heureusement la vie est bien faites, et normalement tu vas en niquer de la demoiselle avant de trouver une vraie madame.
Alors arrête de chouiner, laisse la tomber, et si elle revient vers toi profites-en pour bien te vider les kokoÿes, mais n'attend rien d'elle à part 5 minutes de plaisirs.
T'es trop jeune pour te faire chier avec le couple et toussa.
Alors sors avec tes potes, picolles, rentre au petit matin complètement bourré, et tire ce que tu peux là où tu peux.
Un jour tu voudras passer à autre chose, et tu le feras sans aucun regret |