Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  récupération de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de disque dur

n°13121394
yamagochi
Posté le 30-10-2007 à 15:59:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai mon disque qui a un problème et je demande votre aide pour décanter ma situation si possible.
quand je demarre ma machine et que je rentre dans le BIOS il voit le disque dur et par la suite il refuse de démarrer.
Je ne veux pas récupérer mes données et donc j'ai installer mon disque dans une autre machine et dans le BIOS toujours il le voit mais quand la machine démarre sur la seconde machine et que j'ouvre le poste de travail il ne voit pas mon disque,or dans le BIOS il y était.
Que puis-je faire pour rétablir mon disque dur.
merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 15:59:42  profilanswer
 

n°13121434
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:02:29  answer
 

yamagochi a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai mon disque qui a un problème et je demande votre aide pour décanter ma situation si possible.
quand je demarre ma machine et que je rentre dans le BIOS il voit le disque dur et par la suite il refuse de démarrer.
Je ne veux pas récupérer mes données et donc j'ai installer mon disque dans une autre machine et dans le BIOS toujours il le voit mais quand la machine démarre sur la seconde machine et que j'ouvre le poste de travail il ne voit pas mon disque,or dans le BIOS il y était.
Que puis-je faire pour rétablir mon disque dur.
merci


 :hello: au revoir copain

n°13121449
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 16:03:45  answer
 

Peut- être un problème de pilôte !
 
Sous Windows, c'est surprenant, je panche pour un disque HS

n°13121756
un de plus
Posté le 30-10-2007 à 16:28:07  profilanswer
 

Vérifier si le périphérique fonctionne correctement dans le gestionnaire de périphériques.
 
Clic droit sur le Poste de travail > Gérer pour vérifier si le disque est reconnu par Windows, formaté et qu'une lettre lui est attribuée.


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  récupération de disque dur

 

Sujets relatifs
Record du disque le plus court du monderecuperation permis de conduire
recherche disque vinyle 33tauteur et titre disque d'un guitatiste des années 75
Disque dur externe multimédiaWeek end travaillé, récupération, jour fériés et cadre !
EMETTEUR 88.7 108MHZ SUR RECEPTEUR DE RECUPERATIONrecuperation de donner sur disque dure
Plus de sujets relatifs à : récupération de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR