Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5768 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

reconnaissence de dette

n°5666044
tatoon1
Posté le 26-05-2005 à 21:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

warzouz a écrit :

Ben si quand même un peu (même si je suis pas une référence ;)

merci pour ton soutien  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 21:31:45  profilanswer

n°5675805
brutalnois​eattack
Posté le 27-05-2005 à 20:39:25  profilanswer

Citation :

être super nul en hortographe n'est pas irespectueux envers ceux qui lisent.

par contre ne pas accepté les autres tel qu'il sont  ça c'est irespecteux!!

ce n'est pas vraiment l'orthographe qui me dérange. J'ai tendance a faire beaucoup de fautes moi aussi.  

Mais je trouve que d'aller a ligne, mettre des virgules et éviter le style sms est une marque de respect pour ceux a qui tu demande de te lire et de t'aider. voila !

Citation :

alors si je t'offence je m'en n'excuse.

aucunement! on est la pour partager nos avis.  :)

n°5704168
frankie_fl​owers
Posté le 30-05-2005 à 16:35:01  profilanswer

warzouz a écrit :

Attention avec les chèques de banques : ils peuvent être falsifiés... Ca arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit.

Dans la cas d'une falsification de chèque de banque, c'est la banque qui encaisse qui est responsable non ?

n°5704828
marco247
Posté le 30-05-2005 à 17:33:54  profilanswer

n' encaisse jamais un cheque de banques le WE tu ne pourra pas verifier si le compte est provisionné

n°5705013
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-05-2005 à 17:51:26  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Dans la cas d'une falsification de chèque de banque, c'est la banque qui encaisse qui est responsable non ?

Ben si c'est un faux, elle est pas responsable.

Si je fabrique un faux chèque de banque de la SG, je te le donne, tu l'acceptes, la banque le rejeète. En quoi la SG est-elle responsable ? En rien ! C'est le faussaire le responsable, tu peux porter plainte, c'est tout.

Maintenant, si c'est un vrai et que le compte est pas créditeur, elle est obligé de te payer. Mais de toute façon, ça ne fonctionne pas comme ça un chèque de banque, puis que le compte du client est débité à l'émission du chèque, et non au moment de la remise comme ça serait dans le cas d'un chèques classique.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Koursk] touché coulé... dette annulée ? (bide in rescue)Reconnaissance de dette
Plus de sujets relatifs à : reconnaissence de dette

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)