Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   Reconnaissance de dette et caution solidaire bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance de dette et caution solidaire bancaire

n°11566168
oxyzn
Posté le 18-05-2007 à 20:34:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai vécu récement avec quelqu'un. Depuis elle est partie. Et m'a laissée pas mal de dettes. Je lui ai demandé une reconnaissance de dette pour une somme assez conséquente. Ce qu'elle a fait.
 
Je vais quitter le logement et désengager la caution solidaire bancaire sur ce logement. cette caution avait été financée en partie par moi et sa mère.
 
Je voulais savoir si, avant de rendre l'argent injectée dans la caution, je pouvais prélever la somme de la dette ou si j'étais obligé de restituer la somme investie?
 
merci pour vos aides.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 20:34:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   Reconnaissance de dette et caution solidaire bancaire

 

Sujets relatifs
code carte bancaire: combien de chiffres différents?envoyer une photocopie recto/verso d'une carte bancaire, c'est légal ?
Interdit bancaire ?Délai d'un virement bancaire ?
Est-on obligé d'avoir un compte bancaire ?Compte courant sans carte bancaire
[TOPIKUNIK] Problèmes de paiement à la carte bancaire sur le webcdi chantier et pret bancaire
Caution d'appartement, et trucs bizarresFaire opposition a un prelevement bancaire
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance de dette et caution solidaire bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR