Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche doc tecnique pac air air daikin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche doc tecnique pac air air daikin

n°14153259
lol 06
Posté le 24-02-2008 à 22:57:53  profilanswer
 

bonjour, je me connecte pour la 1° fois a un forum.... je recherche la documentation technique  sur pac air air gainable inverter DAIKIN  ref : rzq200bw et fdq200b unité ext et int avec plénium. GROSSE CONSO edf 300/400 € par mois!! apparement normal pour l'instalateur!! on chauffe a 19° et on se caille. la clim consomme entre 400 et 500 kwh par sem pour une surface de 150 m². on habite le sud de la France et on est classé entre a et b en isolation. est ce que quelqu'un pourrait me dire si notre conso est normale ou quelle est sa conso réelle ? merçi a l'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 22:57:53  profilanswer
 

n°14153337
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-02-2008 à 23:04:16  profilanswer
 

A ce prix là, t'aurais plutôt interêt à revoir ton mode de chauffage :D
 
Je sais même pas si ça ne couterait pas moins cher avec un convecteur éléctrique par grande pièce.

n°14153355
droogie
Posté le 24-02-2008 à 23:06:06  profilanswer
 

les pac air air c'est de la merde en barre!

n°14156230
sikung
Posté le 25-02-2008 à 10:10:18  profilanswer
 

lol 06 a écrit :

bonjour, je me connecte pour la 1° fois a un forum.... je recherche la documentation technique  sur pac air air gainable inverter DAIKIN  ref : rzq200bw et fdq200b unité ext et int avec plénium. GROSSE CONSO edf 300/400 € par mois!! apparement normal pour l'instalateur!! on chauffe a 19° et on se caille. la clim consomme entre 400 et 500 kwh par sem pour une surface de 150 m². on habite le sud de la France et on est classé entre a et b en isolation. est ce que quelqu'un pourrait me dire si notre conso est normale ou quelle est sa conso réelle ? merçi a l'avance


Tu devrais poser ta question sur l'autre sujet celui pompes à chaleur, la tu trouverais des comparaisons de conso.
Les gainables sont un trés bon produit, que l'instal soit bien réalisé ou bien réglée est une autre histoire.
 
 


---------------
Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche doc tecnique pac air air daikin

 

Sujets relatifs
Recherche film prise d'otageRecherche tasse à café portative sur Paris
recherche music de pubA la recherche du livre perdu...
recherche clavier/synthé/piano portablecontrole recherche emplois ddtefp
Recherche une musique des simpsons de l'épisode 16x11aide pour recherche autoradio
différence entre Daikin FTXS50E/RXS50E et FTXS50F/RXS50F ? 
Plus de sujets relatifs à : recherche doc tecnique pac air air daikin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR