Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche

n°369365
mitsyChanc​e
Posté le 15-04-2003 à 16:35:10  profilanswer
 

Recherche personne compétente au sujet d'actions prise auprès d'une entreprise par un de leurs employé et dont ce dernier voudrait reprendre ses parts. Le montant baisse-t-il obligatoirement ou c'est une grosse arnaque? Merci de me répondre sur ce site et si besoin est je vous communiquerais mon email. Merci d'avance à tout ceux qui me répondront.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 16:35:10  profilanswer
 

n°369445
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 15-04-2003 à 16:44:16  profilanswer
 

mitsyChance a écrit :

Recherche personne compétente au sujet d'actions prise auprès d'une entreprise par un de leurs employé et dont ce dernier voudrait reprendre ses parts. Le montant baisse-t-il obligatoirement ou c'est une grosse arnaque? Merci de me répondre sur ce site et si besoin est je vous communiquerais mon email. Merci d'avance à tout ceux qui me répondront.


 
Tu peux nous la refaire en compréhensible ??? [:tilleulv]

n°369494
mitsyChanc​e
Posté le 15-04-2003 à 16:53:48  profilanswer
 

désolée si je ne m'explique pas clairement mais j'ai une fièvre de cheval, milles excuses. Voilà, il s'agit de mon mari qui a investi une certaine somme dans des actions dans son entreprise, et il voudrait revendre ses parts enfin s'en aller quoi, et on lui a dit qu'il ne lui reviendrait que la moitié de la somme engagé, est ce normal? Merci.

n°369509
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 15-04-2003 à 16:56:21  profilanswer
 

C'est sous "spéciale" l'achat des parts (PEE)? A t'il eu des conditions finançiéres avantageuses pour acheter ses parts, la boite est elle cotée en bourse?

n°369534
mitsyChanc​e
Posté le 15-04-2003 à 17:01:56  profilanswer
 

non rien de tout ça. ils sont 4 je crois a avoir investi la meme somme d'argent. c'est une toute petite boite, pas coté en bourse.

n°369576
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 15-04-2003 à 17:11:28  profilanswer
 

Dis moi en plus :
 
Statut de l'entreprise (SARL, SA, ect)?
Le mari est il le gérant?
L'entreprise est elle en difficulté finançière (redressement, cessation de paiement)
Ton mari est il en "bon" termes aujourd'hui avec les 3 autres?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche

 

Sujets relatifs
Recherche de citations connues[BD] Recherche titres de bd, type médiéval fantastique
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -Recherche artiste et titre de ce wav
Recherche le nom d'un tubeRecherche Chanson Ozzy
[Belges needed!] recherche le nom d'un groupe de comiquesRecherche le generique de Santa Barbara
recherche nom d'un groupeA la recherche d'un tableau sur internet
Plus de sujets relatifs à : recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR