LA RECHERCHE DE SON PERE BIOLOGIQUE1.  IMPORTANT

2.  INUTILE

3.  NECESSAIRE

4.  COMPLEMENTAIRE

5.  NI A JAMAIS PENSER

6.  DEPUIS LONGTEMPS A SA RECHERCHE

Total : 7 votes (1 vote blanc)
 Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterISAPOLO  | Bonjour a tous..
   Si il y a des expert sur le forum sa serais cool de m aider    en effet je recherche mon père qui s appel RUIZ RAPHAEL qui est né le : 25/05/1955 a BILBAO  en ESPAGNE ... je sais qu'il y a 6 ans de sa il etait en france mais ou je ne sais pas ... je sais aussi que j'ai un frere plus agé que moi qui a habité a FLERS-EN-ESCREBIEUX( 59128) mais la aussi pas de nouvelle ..... j ai le numero de secu a mon pere biologique que j ai retrouvé sur mon ancien carnet de santé je sais pas si sa peux servir voila je vous ai tt di maintenant j attend votre aide ...merci a tous d avance        http://www.facebook.com/clolanted mon facebook     | 
Dastics  | ISAPOLO a écrit :

Bonjour a tous..
   Si il y a des expert sur le forum sa serais cool de m aider    en effet je recherche mon père qui s appel RUIZ RAPHAEL qui est né le : 25/05/1955 a BILBAO  en ESPAGNE ... je sais qu'il y a 6 ans de sa il etait en france mais ou je ne sais pas ... je sais aussi que j'ai un frere plus agé que moi qui a habité a FLERS-EN-ESCREBIEUX( 59128) mais la aussi pas de nouvelle ..... j ai le numero de secu a mon pere biologique que j ai retrouvé sur mon ancien carnet de santé je sais pas si sa peux servir voila je vous ai tt di maintenant j attend votre aide ...merci a tous d avance        http://www.facebook.com/clolanted mon facebook 
   |  

Go 4chan        | 
Timoonn Moune pour les intimes :o |        ---------------
			 HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
    | 
Oh-la-vache-eh Meuh... |        ---------------
			 T' vois comment ?
    | 
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Essaie facebook ou les registres nationaux...    | 
La Monne Administrateur Tu dois rompre. | HFR n'est pas fait pour ce genre de demande.    ---------------
			 Lu et approuvé.
    |