Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Recherche une solution son "pratique" pour une Mégane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une solution son "pratique" pour une Mégane

n°24406152
captcav
Posté le 28-10-2010 à 11:58:20  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'ai actuellement une mégane 2 (le modèle avec un arrière 4 fois plus gros que le reste de la voiture..) dont je suis globalement satisfait. Par contre elle est équppée de l'autoradio de base de ce véhicule avec commande au volant, et j'aimerai trouver une solution pour répondre à mes besoins:
 
-Avoir le son de mon Iphone sur les haut parleurs de la voiture, et un micro pour discuter lors de conversations.  
-Avoir la possibilité d'écouter un lecteur iPAD (ou l'Iphone) pour les podcasts et une bascule "souple" en cas d'appel entrant
-Limiter au maximum les cables qui trainent et les multi prises sur l'allume cigare
 
Je n'y connais vraiment pas grand chose. J'ai vu des solutions ou le son passait a travers une passerelle Bluetooth, ou alors passait dans un GPS tomtom.
 
selon vous, quelle est la solution la plus propre ? dois je carrément envisaer de changer l'autoradio standard de la voiture (cela m’embête a cause de la commande au volant)
 
Merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 11:58:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Recherche une solution son "pratique" pour une Mégane

 

Sujets relatifs
recherche titre/interprète d'une chanson( Recherche )Musique dans Jamel comedy Club Vous allez aussi kiffé
recherche titre musiqueRecherche Titre Musique
recherche ambidextresRecherche de video interactive avec mots clés
Recherche une chanson, attention c'est super pointu !Recherche titre d'un theme musical
Je recherche le nom d'une série 
Plus de sujets relatifs à : Recherche une solution son "pratique" pour une Mégane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR