Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche jeu de belote jouable en réseau!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche jeu de belote jouable en réseau!!!

n°7692862
wareq
Posté le 17-02-2006 à 21:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un jeu de belote, ou je pourrais jouer en reseau avec mon frere qui est a coté de moi, ou un jeu en ligne mais je me sui inscrit a playersonline.fr mais il faut attendre confirmation plus tard, donc je voudrais savoir s'il existe un autre moyen que vous connaissez ??  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 21:55:52  profilanswer
 

n°7692909
Gontran56
BlinkGT
Posté le 17-02-2006 à 22:01:24  profilanswer
 

wareq a écrit :

Bonjour,
 
je recherche un jeu de belote, ou je pourrais jouer en reseau avec mon frere qui est a coté de moi, ou un jeu en ligne mais je me sui inscrit a playersonline.fr mais il faut attendre confirmation plus tard, donc je voudrais savoir s'il existe un autre moyen que vous connaissez ??  
 
Merci


Achete des cartes !! [:dawa]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°8089694
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-04-2006 à 09:54:40  profilanswer
 

Section jeux vidéo merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche jeu de belote jouable en réseau!!!

 

Sujets relatifs
recherche bonne ame pour capture tv ce soir sur téléNantes 23h35Je recherche la Revue technique pour laguna I V6 3.0 Z7X B56E!!merci
Recherche d'un titre par rapport à un clip !recherche un morceau du film Jarhead
recherche titre de musique de filmRecherche auteur +titre chanson refrain: "it's all that night, eh eh!"
recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..)Recherche de témoignages pour reportage TV
Recherche musique dans une vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Recherche jeu de belote jouable en réseau!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR