Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche auteur +titre chanson refrain: "it's all that night, eh eh!"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche auteur +titre chanson refrain: "it's all that night, eh eh!"

n°7630573
tristan457
Posté le 10-02-2006 à 11:42:22  profilanswer
 

S'il vous plait aidez moi,je recherche l'auteur et le titre d'une chanson qui date de 1995-2002 où il y avait un refrain avec des voix d'enfants super-aigües et qui disaient en gros: "it's all that night eh eh! " "it's all that night eh eh!"
Les voix étaient tellement aigües qu'on aurait pu croire qu'elles étaient numériques
Je croyais que c'était une musique issu d'un film, Les trois frères de J. Doillon, musique de Oxmo Puccino. Time Bomb
 
Si vous le savez dites-le moi
Merci d'avance
 
Sinon, rien à voir, si vous voulez découvrir un superbe musique, super entraînante, c'est "Mayor que yo", le Samedi à 11h40 sur Radio latina

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 11:42:22  profilanswer
 

n°7630616
Bonusk
Naaah
Posté le 10-02-2006 à 11:46:11  profilanswer
 
n°7630620
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2006 à 11:46:27  profilanswer
 

Merci bonusk.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche auteur +titre chanson refrain: "it's all that night, eh eh!"

 

Sujets relatifs
recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..)Recherche de témoignages pour reportage TV
Recherche musique dans une vidéotitre d'une chanson
recherche url webradio pour station ripperRecherche site transformation de notre tete !!!
je sui a la recherche des site de stars des année ( 70,80,90)Qui peut m'aider sur Gastin Lagaffe?(recherche gag)
je sui a la recherche des site de stars des année ( 70,80,90) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche auteur +titre chanson refrain: "it's all that night, eh eh!"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR