| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 23:50:54 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
robot21 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
robot21 |
robot21 | Changement dans les smileys persos entre le dimanche 25 mai 2025 à 10:15:25 et le dimanche 1 juin 2025 à 10:04:10 37 nouveaux smileys :
33 730 smileys persos au total --------------- I'm not a bot! You're a bot! |
PetitJean RATATATA |
robot21 |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 10:05:32 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
roger21 | Message édité par roger21 le 14-06-2025 à 19:30:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | robot21 : tu pourrais analyser les images par IA et en déduire une sorte de google trends du smiley hfr ? |
roger21 | non mais doit y avoir moyen de dégager un trend sur les mots-clés des derniers smileys par contre, mais je me dis que ça va rien donner, chaque semaine y'a un nouveaux flot qu'a rien à voir avec la semaine précédente --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
robot21 |
Poly |
Omar Cheifrai | Étrange dubitatif circonspect surpris étonné bloqué etc. --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | What quoi peur victime chétif --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PetitJean RATATATA |
Sgt-D Modérateur |
|
roger21 | le tiret est considéré comme un séparateur de mots-clés, noob
rtffp : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t7510226 ou plus de détail dans la doc de [HFR] Édition du wiki partout mod_r21 : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] les%20mots Message édité par roger21 le 16-06-2025 à 15:04:20 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelqu'un peut il nous faire un gif du "roulement d'yeux" de Meloni ? https://x.com/nexta_tv/status/1934927362979738036
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-06-2025 à 15:19:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
v0t4r |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Elle lui a demandé pourquoi la prof l'avait giflé. Il a répondu qu'il avait fait la blague du camion-klaxon |
Perfector Memento mori |
v0t4r |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 17-06-2025 à 20:08:15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci beaucoup. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | j'ai validé seulement pour le demandeur, pas celui qui a fait la demande de validation pour les 2 mêmes smileys --------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps | --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
demars |
|
robot21 |
robot21 |
roger21 | pour info le apng a été standardisé --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est marrant d'ailleurs, quand on sait que le APNG originel a été poussé par Mozilla et le MNG poussé par W3C.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |