|
Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
---|
robot21 | Reprise du message précédent : --------------- I'm not a bot! You're a bot! |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2025 à 15:31:38 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La monstruosité risitasXghibli --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-04-2025 à 16:50:06 --------------- Laurent est mon fils. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perfector Memento mori | On va avoir tous les smileys populaires en Ghibli ? Message édité par Perfector le 07-04-2025 à 14:13:12 --------------- Randos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PetitJean RATATATA | et si tu lisais le topic d'où tu tires cette citation ? --------------- oui |
robot21 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2025 à 10:04:02 ![]() ![]() |
robot21 | Changement dans les smileys persos entre le dimanche 27 avril 2025 à 10:04:07 et le dimanche 4 mai 2025 à 10:07:16 19 nouveaux smileys :
33 672 smileys persos au total --------------- I'm not a bot! You're a bot! |
nicko |
PetitJean RATATATA |
c'est tiré de quelle image ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-05-2025 à 14:50:37 --------------- oui |
nicko |
PetitJean RATATATA |
nicko |
Un volontaire ? Sinon faut demander à la modo pour enlever des smileys de sa liste ? Où ça met le bazard après ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu crées un multi et tu mets ton smiley dessus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | oui bah euh tu te plaindras à Vatican TV qui a une connexion de merde --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
robot21 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Avec le nombre de tram qui passent sur le topic image, je suis très surpris que seuls ces trois smileys remontent avec le mot clef tram* Pourquoi faut-il aller chercher les tramways sur un hébergeur d'image alors qu'on pourrait faire ça en interne? Que pensez-vous de l'idée de proposer vos smiley, issus d'une image générée ou non, en taille standard ou en plusieurs morceaux (comme pour les trains Oui ça va à l'encontre du principe de base de poster une image de tramway quand le topic part en vrille mais le smiley n'est-il pas une petite image? À vous, Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 20:17:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Franquin étant mort, je ne pense pas qu'il nous en voudra si on récupère son beau tram spirou effectivement. Je suis trueliste professionnel en retouche d'image, je laisse donc les vrais experts mettre en avant l'idée, avec cette base là ou une autre de meilleure qualité si vous trouvez. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Mais Ça ne me semble pas évident comme challenge de faire un truc lisible, cf la tentative ci-dessus... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PetitJean RATATATA | je regarde, pas une image d'un tramway prise de profil. tout le temps en biais dégueu. ça va pas être facile --------------- oui |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et en demandant une image sur le topic des IA? Il te faudrait quoi exactement, manière d'aider leur prompt? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PetitJean RATATATA | un tramway. Paris, Lille, ... peu importe du moment qu'on le voie bien de profil --------------- oui |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut savoir chercher --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 | ouai le site d'alsthom https://www.alstom.com/fr/solutions [...] otre-ville
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
illimp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
[Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images |