|
Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
---|
Poly |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 22:33:11 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
Ticento so-saugrenu |
PetitJean RATATATA |
robot21 | Changement dans les smileys persos entre le dimanche 15 décembre 2024 à 11:14:06 et le dimanche 22 décembre 2024 à 09:15:09 17 nouveaux smileys :
33 460 smileys persos au total --------------- I'm not a bot! You're a bot! |
PetitJean RATATATA |
robot21 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 31-12-2024 à 12:08:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Billy54 Carpe diem |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:04:26 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
robot21 |
PetitJean RATATATA |
stefaninho | Playgeek est de retour ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
robot21 |
teepodavignon | Il fallait bien un Sylvain --------------- Laurent est mon fils. |
LennyB Je ne contracte pas! |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
Adishatz maynat |
PetitJean RATATATA | toujours pas --------------- oui |
robot21 | Changement dans les smileys persos entre le dimanche 12 janvier 2025 à 09:06:30 et le dimanche 19 janvier 2025 à 09:03:49 16 nouveaux smileys :
33 494 smileys persos au total --------------- I'm not a bot! You're a bot! |
Sgt-D Modérateur | The Office? |
Jay Kay | Ah yes, merci --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
robot21 |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | l'ombre sous le nez est d'origine j'ai utilisé ça https://reho.st/https://i.redd.it/x7jyygekamfe1.gif (y'a 3 boucles) Message édité par roger21 le 28-01-2025 à 08:23:12 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moudenc Merci à moi. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Va-t-il être accepté par la modération, ça c'est un autre sujet. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PetitJean RATATATA | ça pue un peu trop la saucisse toulousaine depuis 2 posts --------------- oui |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tu veux vraiment que je fasse débarquer tous les multis qui me servent à héberger des smileys? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PetitJean RATATATA | suppression possible si erreur d'envoi mais faut motiver la suppression auprès du super big boss --------------- oui |
arylol |
Ah ok non c'est des vieux trucs que j'aurais voulu remplacé. Ma créativité est donc foutue pour l'éternité |
SuperSic |
edit : c'est normal de ne pas pouvoir remplacer les anciens smileys, ça pourrait changer totalement le sens des messages qui les utilisent Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 31-01-2025 à 19:22:36 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
[Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images |