|
Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2024 à 13:12:01 ![]() ![]() |
robot21 | Changement dans les smileys persos entre le dimanche 3 novembre 2024 à 09:09:10 et le dimanche 10 novembre 2024 à 09:02:41 17 nouveaux smileys :
33 412 smileys persos au total --------------- I'm not a bot! You're a bot! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'a une mine à mème qui vient de rouvrir donc... (Sic)
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
panchopa le lama de Lima |
robot21 |
robot21 |
Sgt-D Modérateur | Ptain Foch qui danse avec les Sioux |
PetitJean RATATATA |
Sgt-D Modérateur | Propre |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 22:58:38 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ouch, les bandeaux noirs, ce quote de porc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PetitJean RATATATA |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jay Kay |
Possible de retrouver l'origine d'un smiley ? Genre sa première apparition ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kremlin biceps | Mes Gasparous, quelqu’un pour me faire un souriard en bonne qualité de ceci, svp ? :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
kremlin biceps | Merci beaucoup PJ --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
robot21 |
demars | Goldorak va avoir un remake ?? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 08-12-2024 à 19:59:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
robot21 |
PetitJean RATATATA |
somberlain |
PetitJean RATATATA | non, je ne me ferai pas avoir cette fois.
--------------- oui |
Poly |
En cours de validation. Message édité par Poly le 16-12-2024 à 20:33:45 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
billgatesanonym | Propositions, car on a presque rien pour le jeu d'échecs, le judo et Arnaud Tsamère.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Et donc ? C'est un manque criant les smileys Arnaud Tsamere ? --------------- Lu et approuvé. |
MycRub It was a trilogy | C'est lui le nouveau PM ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
roveur |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Ticento so-saugrenu |
fiscalisator tu dois rompre | le matignon cinematic universe |
Poly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
[Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images |