| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
rockbottom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 00:20:09 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ | Je vois plutôt un demi-ours Paddington --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
nicko | C'est possible de faire un smiley avec ça ?
|
PetitJean Billie Pas Peur | bien évidemment que non.
--------------- oui |
Billy54 Carpe diem |
roger21 | 39.5Ko
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
panchopa le lama de Lima |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Un peu de Sharping ferait pas de mal quand même --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Ben oui tiens, comme si c'était possible en dessous de 20 Ko --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 14:54:22 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | En mode bourrinage c'est toujours possible, après ça dépend du rendu qu'on veut Message édité par moonblood le 07-09-2022 à 17:47:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 | je retrouve pas le smiley d'un gars genre la tête un peu en arrière avec la main sur les cheveux et un air genre un peu perdu ou oklm ou rien-a-foutre (je sais pas ce qu'il veut dire d'ailleurs mais je le retrouve pas ça dit qqchose à qqun ? edit : il est très utilisé au cas où ça aide .... Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-09-2022 à 15:17:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
MycRub It was a trilogy |
Edit : Message édité par MycRub le 10-09-2022 à 15:30:44 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
roger21 | nan il a une attitude bizarre et la main sur le devant de la tête genre il tire sur ses cheveux ...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
roger21 | non, en effet plutôt du coté relax ou osef ...
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 17:34:22 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | corrigé --------------- oui |
roger21 | ah c'est benzema... bon --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sgt-D | Il y a déjà celui-ci validé :
|
rewe | hello https://im2.ezgif.com/tmp/ezgif-2-4ec2082e97.gif
thanks Message cité 1 fois Message édité par rewe le 02-10-2022 à 01:17:05 |
PetitJean Billie Pas Peur | Toujours enregistrer les images temporaires, toujours... --------------- oui |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SOF40 | Tiens c'est cadeau : https://www.remove.bg/fr/upload (pour le détourage) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
demars |
|
demars |
Floom | testé aussi ce matin avec des photos de boulot que je me fais chier à détourer.. et bah, c'est nickel.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
SOF40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 07-10-2022 à 02:22:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
somberlain |
Smelly Jelly Drive |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |