| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
Tu n'as pas encore plus claire comme image ? --------------- oui |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:13:21 ![]() ![]() |
jeromax |
PetitJean Billie Pas Peur | Tu l'as trouvé où cette image ? --------------- oui |
jeromax |
PetitJean Billie Pas Peur |
Mais donne le lien du gif / video --------------- oui |
jeromax |
|
Zoreil |
Floom | C'est Demi Lovato
Message cité 2 fois Message édité par Floom le 28-01-2022 à 16:49:25 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Zoreil |
PetitJean Billie Pas Peur | Ouais Jury de x factor --------------- oui |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 16:50:03 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jeromax | Merciii :-) |
Bclinton ex président |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sgt-D |
k_raf Totally nuts! | Sans la photo initiale, je ne l'aurais pas reconnu. Je pense qu'il faut essayer de garder les cheveux (mais ça fera trop petit). |
Sgt-D | C'est aussi mon avis, il faut gif qui zoome avec le verre qui se vide. |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 31-01-2022 à 18:43:32 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sgt-D |
On dirait une de ses punchlines à l'adresse de Zemmour |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
AuldPuck |
|
Sgt-D | Nous avons bien entendu demandé à la rédaction de Konbini de caviarder certains passages. C'est eux qui payaient les consos faut dire, on a été un peu naïfs |
kremlin biceps Ouais ! | Lien vers le Tweet svp, vite plus vite.
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 01-02-2022 à 14:37:09 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Sgt-D |
--------------- oui |
teepodavignon |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sgt-D qui sait même pas qu'il est modo --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Critias | Bonjour à tous.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | sgt-d --------------- oui |
Sgt-D | Pas ma faute si tu débarques après la bataille |
Bclinton ex président | Ah c'est pour ça que maintenant on a aussi celui-là ? |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |