| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 14:14:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu paies en porte clés redface ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PetitJean Billie Pas Peur |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SOF40 |
Zupairman Arbre à mi-temps |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 386&page=1 --------------- oui |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je vois bien un T sur chaque porte... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kelchacalcetype |
ToYonos Ready to code | C'était mon ancienne vie ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 19:11:22 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah, il est où le smiley du petit chien triste qui regarde ses pieds ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 21:08:10 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 | oui et là on sait le responsable, il a saboté un petit paquet de smiley
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu les horaires "aléatoires" n'excluons pas un script à la con bugué jusqu'à la moelle Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-12-2020 à 21:24:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-12-2020 à 21:32:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 | bah y'a pas un dicton comme ça, de ne pas chercher au complot quand ça peut être expliqué par la bêtise --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mais une vengeance n'a rien d'un complot. M'enfin bref, pas grave vu qu'on s'en est vite aperçu et que c'est réparé en quelques clics. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 | j'ai corrélé avec le fait que se soit un noob selon son profil https://forum.hardware.fr/hfr/profil-1021558.htm
Message : 466 Noob ? Multi oui. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Roger, lui as-tu notifié en mp son erreur ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 | je lui ai envoyé un mp cette nuit parce qu'il en avait saccagé d'autres entre temps ... mp supprimé non lu et ce matin il en a encore saccagé 2 ... bref il me semble qu'il y a un ban de wiki smileys, p-e lié au ban d'images et il est pas tout seul y'a un Matricule 451 qui fait pareil https://forum.hardware.fr/wikismili [...] ion_wiki=1 je fait l'alerte de modération sur ce message Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 06-12-2020 à 16:35:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |