| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 19:16:41 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sympa tes stats sur les smileys : https://roger21.github.io/smi/stats [...] 25532.html
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 |
les stats complètes sont à consulter en local (c'est aussi du html, suffit d'ouvrir le index.html) parce que les tableaux font jusqu'à 80Mo mais n'aller pas corriger aveuglement les 114 qui ont perdu leurs mots clés ou ceux sans mots-clés valides, Y'A DES DOUBLONS PARTOUT autant dans ceux qui ont des mots clés que dans ceux qui n'en ont pas (faut faire des recherches systématiquement avant) edit : et pareil dans l'autre sens, si vous marquez des doublons assurez-vous de reporter les mots-clés utiles sur le restant y compris en utilisant l'historique ... Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 07-11-2020 à 00:14:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai quand même pour l'instant créé un des deux seuls apng, la technologie n'évolue pas Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-11-2020 à 13:29:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Merci pour les détails.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Vous êtes gentils avec votre apng mais d'après wikipedia c'est un format non-officiel. Si dans 10 ans les principaux navigateurs ne le supportent plus, ce sera embêtant, non ? Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 07-11-2020 à 16:35:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 21:47:48 ![]() ![]() |
somberlain | bon les smileys biden ce sera moins drôle |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Eneytihi Dihodaboldji | Vous pensez que Donald va se retirer du game ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_tchip_ |
k_raf Totally nuts! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Heeks La lettre X |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut la compagnie.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un lien avec le 1000Tipla ? Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-11-2020 à 16:28:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Heeks La lettre X |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 10-11-2020 à 16:47:11 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Hé, bien ça ! Reste à le réduire à la sauce HFR :
Parfait, merci ! Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2020 à 17:27:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Heeks La lettre X |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bahamut49 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 21:27:59 ![]() Une centrale nucléaire qui explose dans Sim City ? |
glun En route pour la Super Glun! | Montage pour faire croire à une surchauffe d'une xbox nouvelle gen --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 21:35:18 ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Perfector Memento mori | A la grande époque de Gary il y avait du potentiel ici https://www.cnews.fr/sport/2020-11- [...] an-1016045 Message édité par Perfector le 13-11-2020 à 10:31:41 --------------- Randos |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
elgena ⭐⭐ | Si je peux rendre service, en attente de validation --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas Peur | là
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |