|
Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:23:10 |
Ticento | ne conserver que l'essentiel :
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Ticento |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Billy54 Carpe diem |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
waddle * | pour qui à de la place
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 23-04-2014 à 11:06:44 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:05:57 |
baron lichteinberg | Il y est déjà le Chirac. |
Ticento |
Kalymereau This is not a method | feeligo a tout cassé la recherche des smileys --------------- rm -rf internet/ |
Wo0chY |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si quelqu'un en veut
Message édité par Poogz le 28-04-2014 à 15:52:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vamos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthoung | ce mec... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vave Nice to meet me | ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
edit: mots-clés ajoutés. Message édité par Coq le 30-04-2014 à 16:39:06 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Dolores |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2014 à 07:11:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
pingolu | Si vous allez a la chasse vendredi :
|
SOF40 |
ilovezadig ne fait que passer | Salut les pros, Quelqu'un serait assez balèze pour passer ce gif : en dessous des 100ko ? (en réduisant la taille peut-être ?) Edit : je n'arrive pas a insérer avec la balise image .. http://reho.st/fullsize/http://24. [...] o1_500.gif Message édité par ilovezadig le 06-05-2014 à 13:47:44 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Ticento |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
[Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images |