| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : Message édité par PetitJean le 01-07-2024 à 10:42:41 --------------- oui |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 10:41:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | hop --------------- [:dawa] |
somberlain | |
XaTriX | ça manque de bottes cirées --------------- [:dawa] |
teepodavignon | Impeccablement cirées --------------- Laurent est mon fils. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Quelqu’un pourrait-il faire un souriard Anis Bouvard (le mec à gauche ci-dessous, mais à l’extrême droite sinon ) :
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 07-07-2024 à 14:50:13 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
PetitJean Billie Pas Peur |
déjà fait sur le topic legislatives après plusieurs de vos messages Message édité par PetitJean le 07-07-2024 à 14:50:13 --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 14:49:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | y'a d'autres photos smileytisables Message édité par Timoonn le 07-07-2024 à 14:52:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
robot21 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Quelqu'un saurait faire un smiley de ça Message édité par ov3rflow le 15-07-2024 à 16:27:44 |
Perfector Memento mori |
XaTriX | On pourrait avoir un générateur à base de --------------- [:dawa] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Petitjean en avait fait un je crois... Ou Roger... Mais il a finalement désactivé --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il fut un temps, PetitJean avait fait ça :
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-07-2024 à 17:06:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a eu les avocats de Moulinsart sur le dos. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
XaTriX | lol? --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori | Quand on voit les détournements de Tintin qui passent sur FB, c'est très très soft ici --------------- Randos |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tout à fait. |
PetitJean Billie Pas Peur | c'était un test, pas eu beaucoup de retours sur cette application
--------------- oui |
somberlain |
Message édité par somberlain le 16-07-2024 à 12:01:58 |
kremlin biceps Ouais ! | Parfait Somberlain. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | One more avec celle-ci :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
somberlain |
robot21 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca manque de Nicki Minaj. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
robot21 | Changement dans les smileys persos entre le dimanche 21 juillet 2024 à 10:06:29 et le dimanche 28 juillet 2024 à 10:05:58 43 nouveaux smileys :
33 221 smileys persos au total --------------- I'm not a bot! You're a bot! |
roger21 | pour les phryges (ou autres) "jo" ça marche pas comme mot-clé (trop court) mais "jos" c'est bon et "2024" aussi
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | ouais alors ça se met pas sur le clito ça --------------- [:dawa] |
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
roger21 |
y'a plein de kamala sur giphy Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 28-07-2024 à 14:25:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |