| |||||
| Auteur | Sujet : Topic recherche et création smileys / images |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 19:30:18 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Heeks La lettre X |
LeGrillePain | Dans la série des deal with it, en cours de validation : |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Google reverse image renvoie à true story gif et le premier résultat est un gif animé où une des premières frames peut donner peut-être quelque chose...
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-03-2013 à 13:19:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2013 à 15:11:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 15:15:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 15:24:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2013 à 16:00:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2013 à 16:27:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq | Ah j'ai peut-être trop pris au-dessus ? En même temps vu la qualité du gif, c'était pas évident de savoir où couper |
Heeks La lettre X | Nan t'as bien coupé mais on voit le fond de la scène au travers du verre |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2013 à 19:46:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | D'un autre coté, simplement avec la qualité de couleur du gif il devient bien plus lisible le smiley ! Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2013 à 19:56:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X | Ah si tu es à 1 pixel près je ne suis pas sûr d'être la meilleure personne pour confirmer Message édité par Heeks le 23-03-2013 à 20:08:32 |
Blaq | |
gouge away |
Heeks La lettre X | J'ai juste tenté une retouche des couleurs/contraste :
Ca suffirait pas, par hasard ? edit : j'avais pas vu le post de campedel Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 23-03-2013 à 21:30:33 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg |
Blaq | |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 12:55:04 ![]() |
yoshibachi Epicier classe D |
Message cité 6 fois Message édité par yoshibachi le 25-03-2013 à 21:01:01 --------------- Bonjour [:hish:1] |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 21:05:08 ![]() Putain l'horreur |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Motus, le jeu. | [Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres? |
| [Topic unique] Dismissed l'émission ! | recherche U2 |
| Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | recherche site resume actualités de la semaine |
| recherche musique | recherche de nombre premier sur le net (renuméré) |
| Le topic unique des hotels | ben et mon topic? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic recherche et création smileys / images | |